Un photographe m'a raconté qu'il avait eu le cas d'un couple qui s'était séparé même avant d'avoir l'album du mariage.Le photographe a pu le garder mais n'a pas été payé.Toulin a écrit :
Crois-moi, dans un mariage il vaut mieux être le photographe que l'un des mariés.
Un photographe (statistiquement) rate rarement un mariage.
Vu le taux des divorces, les mariés (statistiquement) ratent leur mariage une fois sur deux ou une fois sur trois.
xXx a écrit :Un photographe m'a raconté qu'il avait eu le cas d'un couple qui s'était séparé même avant d'avoir l'album du mariage.Le photographe a pu le garder mais n'a pas été payé.
Vu ton équipement, aucun souçisMathieu M a écrit :Tout dépend de la taille de ton appareil...
gigibertcha a écrit :Ma petite joie du jour, qui devrait durer jusqu'à la fin du mois:
Presque tous ont paru, en leur temps, dans ces pages.
Félicitations! C'est pas si loin que ça, en plus je suis en congés à la fin du mois, l'occasion de faire un tour.gigibertcha a écrit :Ma petite joie du jour, qui devrait durer jusqu'à la fin du mois:
Presque tous ont paru, en leur temps, dans ces pages.
oui mon coco, c'est confirmé ! Au dernier lien que je t'ai envoyé !!!!!Fujicator a écrit :Moi je comprends ce qu'Alambix a voulu dire, alors ça y'est c'est sûr ! Chouette alors !!!![]()