Je suis toujours content que qqun d'expérimenté fasse renaître un boîtier.
Pour ma part: Ô joie! Première journée de ski après 3 ans d'absence et j'ai ammené mon Polaroid Land chargé de feu FP-3000b et mon compact favori. Il fait un temps superbe, j'ai pris deux polas superbes avec filtre orange pour envoyer. Je me suis fais remarqué au point le plus haut de la montagne quand on m'a demandé de parler de ma machinerie instantanée à soufflet. Puis on m'a demandé de prendre des photos en numérique (mais comme disait mon frère: Ils sont tarés de demander ça à la seule personne en T-shirt à 2800m avec une chapka Est-allemande et un Polaroid à souffler au milieu de tout le monde normal autour!

)
Autre joie: j'ai fait partir un ami plutôt fermé à la photo avec un réflex argentique, j'ai même réussi à lui inculquer toutes les ficelles en qq minutes (exposition, profondeur de champ, diaphragme...) devant ses frères admiratifs. J'espère avoir à développer la Supéria et l'Acros que je leur ai filé (Avec un Pentax K-1000, son 50mm - 2 et un Tamron 70-210mm 3,8-4... Je les ai pas trahis ^^ )
Par contre j'ai déjà fait 1/4 de ma pelloche et l'exposition en montagne c'est une première. (Le coup de soleil cramoisi sur mon nez blafard d'Auvergnat aussi...)