Ça réchauffe le cœur, des jolies petites nouvelles comme celle-ci

Chouette nouvelle !ramuntxo a écrit :Ô joie : ça y est, j'ai installé ma première expo !
Bon, ça n'est qu'à la cafétéria de l'IUT de Saint-Etienne, mais c'est un début. Reste plus qu'à la faire tourner maintenant cette expo.![]()
phildu24 a écrit :Hello !!! depuis le temps.....
Presque 2 ans, 1 ans 1/2 en fait....... mais le labo et le studio photo (Argentique et numérique) sont enfin aménagés proprement.
Enfin un espace dédié photo !!!! Prise de vue, Postes informatique, Labo argentique attenant...
1 an 1/2 sans chimie, de travaux petit à petit, avec la vie qui apporte ses merdes en même temps....
Demain installation du mini chauffe eau... fignolage et je sors les 4 pelloches qu'attendent patiemment..
Un rêve de gosse réalisé à 54 ans.. Ô Joie !
Photos à suivre avec la présentation de l’environnement..
heu bah... en fait, après moult réflexions, c'est évidemment ton editing qui a été retenu. De l'avis général c'était le plus pertinent et efficace.Habib a écrit :felicitations a vous
quelle sont les images retenues finalement et dans quel ordre?
Luc a écrit :Il y a 15 ans comme bon scanner à négatif il y avait le nikon coolscan il me semble. Les scanner à plat, il fallait s'en contenter pour scanner des tirages. Aujourd'hui je ne suis plus à la page! J'ai un vieux V100 pour scanner mes tirages pour internet, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il existe comme bon scanner à négatif pour pas trop cher... (mixte ou que négatif)
Monstre! Sauvage!Fujicator a écrit :
Enfin si j'ai laissé une ektar pour la faire passer dans de la chimie diapo voire ce que ça donne...![]()