C'est pas faux, j'avais un petit douteGaetan R. a écrit :J'aurai plutot l'impression que tu as foiré ta mise au point moi... on voit que le cou est bien net... mais ça exclu pas l'achat d'un 1.4

C'est pas faux, j'avais un petit douteGaetan R. a écrit :J'aurai plutot l'impression que tu as foiré ta mise au point moi... on voit que le cou est bien net... mais ça exclu pas l'achat d'un 1.4
+1
jolie piqué & bien composé... j'aime
Piqué du 35-105 de l'EOS et modelé de la neopan 1600 dans le d76 (j'adore cette pellicule!)oRo a écrit : jolie piqué & bien composé... j'aime
Il faudrait que j’essai ça un jour…Gaetan R. a écrit :modelé de la neopan 1600 dans le d76
Merci pour les encouragements.désolé, mais je trouve que ça ressemble à un studio photomaton
mais continues, tu y arriveras. Smile
si tu as pas de materiel comme des flashes ou des lampes, tu peux travailler près d'une grande fenêtre, le but c'est de modeler le visage suivant sa forme.Ptiguigui a écrit :Merci pour les encouragements.désolé, mais je trouve que ça ressemble à un studio photomaton
surtout qu'au départ, la lumière naturelle est beaucoup plus belle.chriscard a écrit :si tu as pas de materiel comme des flashes ou des lampes, tu peux travailler près d'une grande fenêtre, le but c'est de modeler le visage suivant sa forme.Ptiguigui a écrit :Merci pour les encouragements.désolé, mais je trouve que ça ressemble à un studio photomaton