P@dh.

Fujicator a écrit :C'est clair, je suis moi même très amer. Si je le pouvais, je partirai moi même récupérer le Fujica, je ne désespère pas de le revoir un jour mais en attendant il faut relancer.
FrancoisM a écrit :Pousse mais pousse égal.
Le 17 avril je t'ai envoyé un MP te proposant d'aller voir vu que je suis à Québec ville.
Il a été lu 2-3 jours après mais tu n'as pas daigné répondre, ne fut-ce que pour décliner l'offre par exemple.
Maintenant va savoir où il se trouve cet appareil ...
A+
F.
Fujicator a écrit :C'est clair, je suis moi même très amer. Si je le pouvais, je partirai moi même récupérer le Fujica, je ne désespère pas de le revoir un jour mais en attendant il faut relancer.
Fujicator a écrit :FrancoisM a écrit :Pousse mais pousse égal.
Le 17 avril je t'ai envoyé un MP te proposant d'aller voir vu que je suis à Québec ville.
Il a été lu 2-3 jours après mais tu n'as pas daigné répondre, ne fut-ce que pour décliner l'offre par exemple.
Maintenant va savoir où il se trouve cet appareil ...
A+
F.
C'est vrai que je ne t'avais pas répondu car je ne veux pas impliquer d'autres personnes de façon directe dans ce drame, imagine que ça se passe mal et qu'il y ai une bagarre ? Je m'en serai voulu...
Bon c'est vrai j'ai oublié de te répondre et ça c'est pas bien de ma part.
Je te présente donc mes excuses.
Fujicator a écrit :Pour en revenir à François et à sa proposition...
Tu peux toujours envoyer un MP à Métalicavid pour lui demander le numéro de téléphone d'Ibraz et voir si il est d'accord pour te donner le paquet, si ça marche je t'envoie l'argent par Paypal pour que tu envoies le Fujica en Belgique.
Mais sincèrement j'ai du mal à croire que cela puisse se faire, si c'était si facile on ne serait pas bloqués depuis des semaines, c'est pour cela que j'ai pensé passer à la suite tout en le regrettant très fort, ma modèle n'est pas très contente non plus.