Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
paoloroid a écrit :Même endroit, plus ou moins une semaine avant :
Olympus XA - BW400CN
Gekos, quand j'ai vu que tu passerais, j'étais prêt à te croiser et aller à Polka, mais j'ai été rattrapé par le boulot... Une autre fois j'espère !
Ces photos sont d'une grande cruauté : deux filles : une prend la pose, et l'autre tient le réflecteur, et reste donc cachée. Désormais, comparons les mensurations..... Cruel je vous dis !
Ah que de bon souvenir, c'était mon ancien boulot,grutier. En tout cas belle photos qui rendent bien l’ambiance de ce travail ( qui fait un peut mal au cou )
Il est bien connu des initiés que la rupture du continuum espace-temps provoquée par l'apocalypse du 21 décembre 2012 crée un tunnel de téléportation instantanée entre Minneapolis et le Jardin des Plantes.
retina a écrit :Ah que de bon souvenir, c'était mon ancien boulot,grutier. En tout cas belle photos qui rendent bien l’ambiance de ce travail ( qui fait un peut mal au cou )
Merci Retina
C'est marrant sa télécommande, on dirait un jouet
Il est bien connu des initiés que la rupture du continuum espace-temps provoquée par l'apocalypse du 21 décembre 2012 crée un tunnel de téléportation instantanée entre Minneapolis et le Jardin des Plantes.
Idem pour moi : j'allais dire que je ne comprenais pas la photo....puis le casque apparait Et la, je me suis dit que c'était super intelligent! Tous les mouvements de voyageurs qui finalement orientent vers le mécano!
C'est ce que je me suis dit mais quand j'ai essayé de monter le contraste, ça brûlait les zones blanches de la voiture avec un effet de pixellisation-grain très moche. On verra sous l'agrandisseur pour en tirer quelque chose de plus pêchu...