Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Putain courage. Ils sont long en plus, j'ai fais un ulcère violent l'année dernière à 6h du mat, ils m'ont envoyé un médecin 30min après alors que j'habitais à côté de l'hôpital. Au final le type m'a sorti que ça avait l'air bien trop important pour juste une consultation à la maison... Sans blague, j'arrivais pas à dire mon nom au téléphone tellement j'avais mal, j'ai dû épeler en pleurant.
Bon on a la chance que ce soit tout remboursé. Mais courage pour les campagnards. Les urgences ont intérêt à être moins urgentes là bas.
Si pas de déplacement possible de votre propre chef, et si tu penses qu'il y a péril, direct 15.
Si déplacement possible, et si tu penses qu'il y a péril, c'est les urgences, sans hésiter.
Si c'est très douloureux mais que ça ne relève pas des urgences, SOS médecins.
J'ai trouvé un medecin, pour lui c'est une grippe. Mais ma femme ne va pas mieux, sa patronne n'est pas contente, elle aurait dû prévenir qu'elle allait être malade ! Ma femme a un terrible mal de tête, une nuit blanche. Plus de courbatures, mais on se demande si elle n'a pas du paludisme. Mes vacances devait être consacrées au labo, effectivement, mais là c'est labo médicale.
Bon, c'est plus léger mais un conseil, quand on fait du tirage et que le nez gratte, penser à bien se nettoyer les mains avant de faire quoi que ce soit. j'ai eu l'odeur du rapid fixer pendant 1/2h dans le pif.....
Bon, ma femme rentre à l'hôpital, le labo vient d'appeler, étonné de certains résultats. On l'oriente vers le palu, bien que le médecin que l'on avait vu, soutenait une grippe ( on lui avait pourtant donné certains éléments, ma femme revenant d'Afrique et connaît les symptômes du palu) . Le labo rappelle après avoir refait des tests: résultat, la forme la plus dangereuse du palu, direction hôpital. Avec 3 boites de Doliprane, on était sauvé ! Heureusement, la sœur de ma femme est passée avant nous donner un traitement pour le palu, ce qui a sans doute sauvée ma femme .
Bon ben déjà que tu n'avais pas le moral...
Cela revenait un peu lorsque tu voulais "tuer" la nature, oui mais...
Ce qui est formidable, c'est que la soeur de ta femme a trouvé la solution pour la sauver d'urgence
C'était qui ce médecin Un charlatan Un branleur
Sois gentil de nous donner des nouvelles, on est avec toi
Je suis aux urgences, le labo à tout préparé, les a prévenu. Au moins des gens compétents. Je suis très inquiet, ma femme à commencé à perdre la mémoire, elle est en examen, le labo a même rappelé pendant que je l'emmenait à l'hôpital, pour voir où nous étions. CA m'inquiète d'autant plus. J'en veux au médecin qui n'a rien vu malgré que nous lui avons indiqué sur pour nous c'était du palu,!j'en veux aux autres qui ne l'ont pas reçu car elle n'était pas cliente.
Modifié en dernier par Gilles88 le samedi 30 avril 2016 10:40, modifié 1 fois.
Je comprends d'autant plus qu'il y a 15 ans, j'ai été confronté à une situation similaire, mais pas pour les mêmes raisons.
Tiens bon le mieux que tu peux, et rassures-nous vite
Modifié en dernier par dropsy410 le samedi 30 avril 2016 2:19, modifié 1 fois.