Formidable oui! Mais ça fait peur, on est en France quand même...dropsy410 a écrit :Ce qui est formidable, c'est que la soeur de ta femme a trouvé la solution pour la sauver d'urgence![]()

Bon courage! J'espère que tu nous rassureras vite!
Formidable oui! Mais ça fait peur, on est en France quand même...dropsy410 a écrit :Ce qui est formidable, c'est que la soeur de ta femme a trouvé la solution pour la sauver d'urgence![]()
Me demande si je vais pas y revenir aussi aux planches contacts....marre du scanner, des poussières, de pétouilles, de l'écran...Nicolas31 a écrit :Cela a été l'occasion de faire quelques planches contacts, et quelques tirages de lecture, c'est intéressant, et on se fatigue moins les yeux. Une planche contact c'est joli, surtout en 6x6, je vois mieux les écarts d'exposition entre les vues et mes erreurs ... finalement je suis assez content
Nicolas31 a écrit :...
Cela a été l'occasion de faire quelques planches contacts, et quelques tirages de lecture, c'est intéressant, et on se fatigue moins les yeux. Une planche contact c'est joli, surtout en 6x6, je vois mieux les écarts d'exposition entre les vues et mes erreurs ... finalement je suis assez content