Dans le genre j'ai une corsa GSI et c'est loin d'être silencieux. Mal de crâne assuré sur les longues distances. Je l'utilise le WE pour aller faire des photos....gibou a écrit :... evidemment c'est silencieux...

Dans le genre j'ai une corsa GSI et c'est loin d'être silencieux. Mal de crâne assuré sur les longues distances. Je l'utilise le WE pour aller faire des photos....gibou a écrit :... evidemment c'est silencieux...
Je n crois pas que les ingénieurs automobiles pensent à nos cas particuliersFujicator a écrit :Merci !
J'ai toujours eu des voitures puissantes, j'ai volé dans le fossé une fois avec une volcane 2 litres essence après avoir percuté un tracteur et j'en suis sorti indemne, la voiture est morte à ma place... Depuis je fais très attention j'ai mes 12 point et je fais 40km par jour.
Et une 208 VTI 120 ce n'est pas non plus une sportive, c'est juste confortable sans plus, la seule chose qui m'embête c'est la place dans le coffre, je ne pourrai pas amener un agrandisseur en bord de mer ! Dommage j'aurai aimé rincer mes tirage dans la mer...
C'était pas ça ?Fujicator a écrit :Non ce sera ça...
"Pigeot" 2-0-8
Bon, 120 chevaux ça devrait être assez pour pousser deux personnes un chat, une sinar F2 dans sa caisse et quelques moyen formats sur l'autoroute !
Pour se faufiler dans les petites rues du sud ça va être un plaisir. J'espère élargir mes horizon photographiques !
Juste une question... Madame est accro aussi ? Elle subit, encourage, n'a pas le choix, rechigne ?Fujicator a écrit :Franchement, si j'avais choisi la Logan je serai parti avec la Jobo dans le coffre, si sérieux !![]()
Là je vais prendre la valise Sinar avec 5 objectifs, un fuji 6x9, le SL66 avec trois optiques, le Rolleiflex et le Nikon Fe avec trois optiques aussi.
La valise Sinar remplie à fond sur la banquette arrière à coté de la caisse du chat, un sac photo derrière le fauteil passager, le trépied et deux valises d'habits et croquettes spéciales du chat (*) dans le coffre. Et bien sûr une cuve pour développer mes HP5 et des cuvettes pour sortir les plans films et le scanner canon et un ordi portable. Bon vu que je suis parti pour une 208, je vais peut être laisser le scanner, je pourrai examiner mes négatifs avec ma loupe de visée Silvestri.
Ah !!! Il part avec son ami imaginaireFujicator a écrit :Bon, 120 chevaux ça devrait être assez pour pousser deux personnes un chat, une sinar F2 dans sa caisse et quelques moyen formats sur l'autoroute !
Plus facile à dire... qu'à faire en effetFujicator a écrit : Oui la chance d'être célibataire pour pouvoir faire ce que je veux quand je veux avec qui je veux.
Enfin, en théorie...![]()