michel
Je les développe moi même, pour le NB, avec une cuve paterson 3 spires et le porte plan film mod54 http://www.caddyphoto.com/product_info. ... ts_id=1537, c'est aussi simple que pour de la pellicule une fois pris le coup. Je mets 1100ml de produit pour bien recouvrir et développe comme un film classique.Tmy a écrit :Tes plans films tu les files a dév où ?
J'aimerai passer au 4x5 mais je ne développe pas mes films et il me faudrait au moins deux chassis et une assistance téléphonique pour m'orienter dans mon achat![]()
michel.j a écrit :Tmy presque , mais comme la chanson de Bashung " a quoi ca sert les moules si t'as pas les frites" mais là on avait les frites mais les moules!!!
![]()
michel
Mathieu M a écrit :michel.j a écrit :Tmy presque , mais comme la chanson de Bashung " a quoi ca sert les moules si t'as pas les frites" mais là on avait les frites mais les moules!!!
![]()
michel
Ah non c'est le contraire: "Alors à quoi ça sert la fritte, si t'as pas les moules..."
Les coques c'est très bon aussiPhilB a écrit :Bin là pas de moule ni de frites....
C'est bien une sorte d'Ovni puisqu'il abritait des "alliens"paoloroid a écrit :Un OVNI peut être ?