Pas mieux !Shem a écrit :Elle est juste magnifique Superbaba !!!![]()

Pareil pour le paquet de clopes !
Pas mieux !Shem a écrit :Elle est juste magnifique Superbaba !!!![]()
Les deux sont Minolta, sauf que c'est marqué Leitz sur le CL...Luc a écrit :CL... Le Leica donc?
(C'est Minolta CLE et Leica CL je ne me trompe pas?)
Merci Freddy,freddy.lombard a écrit :Csigabiga j'aime bien ces perspectives de villages en pente avec les pavés et les maisons en pierre. Le point de vue est bien choisi. Il y a une petite dominante de couleur, non ?
Tu as bien fait...Abdelkrim13 a écrit :'..Je me suis permis...
Belle image.superbaba a écrit :Pour continuer à donner des idées vestimentaires à Shem
Toujours là Fashion week au MS Optical Perar 24mm
Minolta CLE - MS Optical Perar 24mm - Kodak Trix 400 poussée à 1600 iso
cet effet de grille est très intéressant et donne une vision détachée de la rue, on devient un spectateur privilègié et discret. Comme d'une fenêtre protègée par un moucharabiehHerveB a écrit :Encore une fois je suis scotché par celle de Superbaba.
Bokey Shutter, la communication des instances marseillaises me laisse pantois. comme lors de la rénovation de l'hotel Dieu, alors abandonné, en Hotel de luxe, le slogan était : " un patrimoine enfin rendu à tous les Marseillais"... Evidemment, les Marseillais se paient tous les jours des hotels de luxes, qui plus est dans leur propre ville...
Pour ma part :
Canon AE1, TX400 + Xtol 1+1.
c'est moi, ou j'aurai vu sur un forum voisin, un pseudo approchant du tiens envoyer un MP pour un CLLuc a écrit :CL... Le Leica donc?
(C'est Minolta CLE et Leica CL je ne me trompe pas?)
Tiens ! je me disais la même chose pour la présence humaine !Un prolétaire a écrit :Julius, sur la tienne le cadrage est nickel et il y a les lignes qui nous font naviguer dans la photo, j'aurais bien aimé y voir quand même un passant pour un peu plus meubler la scène.
Bruno.