Je suis de tout cœur avec les victimes et avec les familles des décédés.
Il y a même des enfants parmi les victimes je ne comprends plus ce monde et je ne sais plus quoi penser...

pour moi, tu as tout dit. Et c'est là qu'est le coeur du problème.quand on l'instrumentalise pour en faire un outil de pouvoir et de domination
En a-t-on seulement et vraiment envie ???!!Luc a écrit : Il faudrait déjà commencer par éradiquer daesh, mais en a-t-on les moyens?
C'est quand même le fond de commerce de nos dévoués dirigeants pour faire passer des lois de plus en plus liberticides.Abdelkrim13 a écrit :En a-t-on seulement et vraiment envie ???!!Luc a écrit : Il faudrait déjà commencer par éradiquer daesh, mais en a-t-on les moyens?
Abdelkrim13 a écrit :Le meilleure réponse est de continuer à être ce que non sommes !!
J'ai fais une sortie photo aujourd'hui avec un pote
Demain je poursuivrais.......je ferais encore de la photo, j'écouterais de la musique, je dégusterais un bon vin, je continuerais à voir ce qu'il y a de bon chez l'autre......parce que je sais que ça les fait profondément chier et moi profondément plaisir !!!![]()
Je suis encore plus heureux de transmettre tout cela à mes enfants, qui feront de même plus tard et ainsi de suite !
J'emmerde les barbus comme j'emmerde les fachos, tout simplement.
je porte la barbe et un bouc assez long, l'autre jour, une copine assez conservatrice me dit "tu devrais couper ça, ça fait djihadiste..." ça fait toujours plaisir....Abdelkrim13 a écrit : J'emmerde les barbus comme j'emmerde les fachos, tout simplement.
Donc si je continue d'être qui je suis tu m'emmerde????? Je suis contre le discrimination de la barbe!Abdelkrim13 a écrit :Le meilleure réponse est de continuer à être ce que non sommes !!
............
J'emmerde les barbus comme j'emmerde les fachos, tout simplement.
Bon courage à toi...mais pour attendre la fin de l'été, il faudrait déjà qu'il commence...Franchimontees a écrit :La suite de mon été "photographique" est bien compromise...
Je dois me faire enlever un bout de veine saphène sujette à des péri-phlébites à répétition![]()
Rien de grave en soi, mais les sorties risquent d'être peu nombreuses jusqu'à la fin de l'été
Ah, oui, ceux-là, faut les garder...