NaCl pur spécial soupe photographique!
-
- Super Gourou
NaCl pur spécial soupe photographique!
Bonjour, connaissiez vous le Chlorure de Sodium et son utilisation en photographie? C'est un produit qu'il est important de conserver à l'abri de la lumière et qui doit être fabriqué en pharmacie. A manipuler avec moult précaution, son ingestion massive donne soif et fait monter la tension.
Ceux qui sont intéressés par de la poudre ultra pure, préparée en pharmacie, conservée et conditionnée selon les règles de l'art, c'est là: 160207801455
il y a un encherisseur sur l'affaire: grosteak. un programme!
Ceux qui sont intéressés par de la poudre ultra pure, préparée en pharmacie, conservée et conditionnée selon les règles de l'art, c'est là: 160207801455
il y a un encherisseur sur l'affaire: grosteak. un programme!
- Mozar94
- Super Gourou
Re: NaCl pur spécial soupe photographique!
Eh eh eh.... Pas mal
Mais il est fort probable qu'en plus il ait raison: il s'agit d'un sel issu d'une préparation non alimentaire, donc pas pour un usage autre que ce qu'il dit...
Mais il est fort probable qu'en plus il ait raison: il s'agit d'un sel issu d'une préparation non alimentaire, donc pas pour un usage autre que ce qu'il dit...
- Georgesh
- Site Admin
Ben quoi, c' est juste du gros sel
-
- Expert
je l'utilise couramment durant mes séances de labo! dans des cartouches que je décharge dans les fesses d'Honorine quand elle entre sans frapper et anéantit le tirage en cours!
- Georgesh
- Site Admin
Sur un gros steack, je sais pas, mais le boeuf gros sel, il me semble que c' est une bonne recette.
- Honorine
- Intéressé
Si je lis bien, vous me traitez de gros steak, Monsieur Georges?Georgesh a écrit : Sur un gros steack, je sais pas, mais le boeuf gros sel, il me semble que c' est une bonne recette.
Si ma mémoire est bonne, il vous arrive de passer vos vacances du côté de Manosque? cela tombe bien, c'est à une heure de route de Cavaillon! je viendrai vous expliquer comment les gros steacks cuisinent!
- Danny
- Super Gourou
Tu rigoles, mais ca ne m'étonne pas !
Quand je travaillais dans un lycée (en 2006 précisément), le professeur de physique/chimie avait commandé du Chlorure de Sodium chez le fournisseur de produits chimiques pour 17,50 euros le kilo...
Et très sérieusement, quand mon collègue et moi lui avons dit que ca marchait tout aussi bien avec du sel de cuisine, il a été fort surpris !
Donc quand tu sais que de tels types sont professeurs, ca ne me surprend pas !
Quand je travaillais dans un lycée (en 2006 précisément), le professeur de physique/chimie avait commandé du Chlorure de Sodium chez le fournisseur de produits chimiques pour 17,50 euros le kilo...
Et très sérieusement, quand mon collègue et moi lui avons dit que ca marchait tout aussi bien avec du sel de cuisine, il a été fort surpris !
Donc quand tu sais que de tels types sont professeurs, ca ne me surprend pas !
- Armand29
- Membre de l'association
Surtout quand tu le mélanges avec du monoxyde de dihydrogènePapouleu a écrit :Bonjour, connaissiez vous le Chlorure de Sodium et son utilisation en photographie? C'est un produit qu'il est important de conserver à l'abri de la lumière et qui doit être fabriqué en pharmacie. A manipuler avec moult précaution, son ingestion massive donne soif et fait monter la tension. .............
- Pierre-Yves
- Super Gourou
NaCl + monoxyde de dihydrogène ?Armand29 a écrit :Surtout quand tu le mélanges avec du monoxyde de dihydrogène
Tu veux mourrir jeune ?
- Danny
- Super Gourou
On a vu pire ailleurs Pierre-YvesPierre-Yves a écrit :NaCl + monoxyde de dihydrogène ?Armand29 a écrit :Surtout quand tu le mélanges avec du monoxyde de dihydrogène
Tu veux mourrir jeune ?
- Pierre-Yves
- Super Gourou
NaCl + H2O n'explose pas !
- Georgesh
- Site Admin
ben oui, il m' arrive de passer mes vacances du côté de Manosque, comment elle sait ça Honorine???Honorine a écrit :Si je lis bien, vous me traitez de gros steak, Monsieur Georges?Georgesh a écrit : Sur un gros steack, je sais pas, mais le boeuf gros sel, il me semble que c' est une bonne recette.
Si ma mémoire est bonne, il vous arrive de passer vos vacances du côté de Manosque? cela tombe bien, c'est à une heure de route de Cavaillon! je viendrai vous expliquer comment les gros steacks cuisinent!
-
- Super Gourou
Salut Mr Georges! la prochaine fois que tu passes à Manosque, fais nous signe.!
Il y a aussi d'autres GM plus pacifiques que la mégère à l' pas loin! comme MMP, Lionel entre autres par exemple! ce serait l'occasion de dévorer un loup de plus au Goudes!
Il y a aussi d'autres GM plus pacifiques que la mégère à l' pas loin! comme MMP, Lionel entre autres par exemple! ce serait l'occasion de dévorer un loup de plus au Goudes!
- Georgesh
- Site Admin
Avec plaisir. Et peut-être avant l' été.