Maintenant un 20mm/1.2 à 50 euros.... je dis pas non

Je rajouterai même, pour répondre à:La grinche a écrit :Sur les Nikkor la fourchette est fixée par deux petites vis.
Link a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé un 24mm f:2.8 AI pour 38€
et un Exakta Varioplan (Avec l'encoche AI-S) 18-28mm F:4-4.5 pour 48€
Le 24mm fait du bon travail, mais je ne suis pas expert, je n'ai donc pas un avis plus pointu (désolé !)
Par contre, les quelques photos faites avec l'Exakta ne sont pas extraordinaires. Son seul "avantage" est d'être un zoom et de descendre à 18mm.
A+
Guy
Salut,laf a écrit :....
Tu peux nous dire où, ça m'interesse.
Oui, mais les lots sont rares avec nikon !Link a écrit :Souvent j'achète des "lots" appareil+objectif, ce qui me permet de réduire les frais de livraison et aussi d'obtenir un meilleur prix...
geant vert a écrit :j'ai un 24mm f/2 AIS nikon
très très beau joujou, mais pas donné. 300 € je l'avais acheté, mais c'est pas impossible que je me sois fait avoir
Il est assez rare le 24/2. J'ai un pote qui te tuerais pour l'avoir, c'est te dire !geant vert a écrit :j'ai un 24mm f/2 AIS nikon
très très beau joujou, mais pas donné. 300 € je l'avais acheté, mais c'est pas impossible que je me sois fait avoir
Bien vu !Moskva 4 a écrit :Tokina a fait un 17mm f3,5 monture Nikon Ais, d'après ce que je me rappele il était pas mal. A surveiller sur Ebay