Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

un zoom 70-200 mm vivitar ?

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

un zoom 70-200 mm vivitar ?

Message par eyslime »

Bonjour,

voila je cherche des teleobjectifs et ils restent encore forts chers pour moi. Je me dis donc qu'un zoom me rendra service dans un premier temps. En effet pour l'instant je n'ai pas vraiment besoin de teleobjectifs, ce zoom me servirait donc plus pour les concerts ou lorsqu'un teleobjectif est vraiment necessaire.
J'aimerais donc votre avis sur cet objectif: VIVITAR macro focus 70-200 MM 1:3.8 MC, diamètre 58 MM.

3.8 c'est pas mal pour un 200mm non ? ( a moins que ca ne donne plus rien a 3.8 sur 200mm ?)

A votre avis pour 10 euros ?
Kriko
Super Gourou
Super Gourou

Re: un zoom 70-200 mm vivitar ?

Message par Kriko »

eyslime a écrit :Bonjour,

voila je cherche des teleobjectifs et ils restent encore forts chers pour moi. Je me dis donc qu'un zoom me rendra service dans un premier temps. En effet pour l'instant je n'ai pas vraiment besoin de teleobjectifs, ce zoom me servirait donc plus pour les concerts ou lorsqu'un teleobjectif est vraiment necessaire.
J'aimerais donc votre avis sur cet objectif: VIVITAR macro focus 70-200 MM 1:3.8 MC, diamètre 58 MM.

3.8 c'est pas mal pour un 200mm non ? ( a moins que ca ne donne plus rien a 3.8 sur 200mm ?)

A votre avis pour 10 euros ?
Pour 10 euos tu ne risques pas grand-chose... je ne connais pas celui-ci, mais j'ai eu un chinon 80-200/3.8, et j'ai un sigma 75-200/3.8, les deux m'ont donné satisfaction.
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

Je te rassure, il donne encore quelque chose à 200mm et il est vrai que pour l'application que tu recherches il est lumineux à cette focale (les zooms 28-80 de base, sont parfois à 5.6 à 80mm !!!). Ce n'est pas bien sûr, "un foudre de guerre " à pleine ouverture, mais pour le concert, les bords un peu faibles, ça doit pas être trop gênant? Et puis comme dit Kriko, pour 10 euros........c'est même une très bonne affaire :D . Tu l'as sur place ?
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

Message par eyslime »

non je dois encore negocier l'envoi :lol:
des nouvelles bientot
merci pour vos eclaircissements :)
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

Message par eyslime »

I did it.
14.95 FDP in. Bon ben on verra lors de la réception :).
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »