Donc j'en cherche un qui soit simple, (semi auto serai le mieu) et qui soit équipé d'un 50 mm ou meme d'un 40
les russe m'ont l'air compliqué donc je cherche un autre similaire au leica mais a un prix raisonnable (moins de 50 ?

merci a vous
bien bien mais comment je peux savoir si il fonctionne correctement le bestiaux ??eric.c a écrit :A chaque fois je fais la même réponse : "faites les vides-greniers". Rien que ces 2 derniers week end, j'ai chopé 6 télémétriques dont 2 Canonet (un 19 et un 17 G-III), un Ricoh 500 ME et des trucs moins connus mais tout aussi bons pour des tarifs entre 2 et 6 €.
A ce prix et en les ayant eu en main avant de les acheter on ne craint pas grand chose.
(Le "Leica du pauvre" a aussi été appliqué au Konica Auto S3 que j'ai trouvé à 3€)
C'est super, mais ça risque de partir à... parfois 100€ voir plus...redpunk_58 a écrit :et celui ci sur la baie
n: 270233538251
T'apprécies les amis fortunés, non ?rainer_p a écrit :il a dit 50euros et toi tu l'envois chez les amis fortunés
28mm a écrit :T'apprécies les amis fortunés, non ?rainer_p a écrit :il a dit 50euros et toi tu l'envois chez les amis fortunés
Je ne crois pas avoir jamais acheté un télémétrique en rade sur un vide grenier ou une brocante. Même mon Canonet Ql19 sans semelle et "donné en prime" déclenche.redpunk_58 a écrit :bien bien mais comment je peux savoir si il fonctionne correctement le bestiaux ??eric.c a écrit :A chaque fois je fais la même réponse : "faites les vides-greniers". Rien que ces 2 derniers week end, j'ai chopé 6 télémétriques dont 2 Canonet (un 19 et un 17 G-III), un Ricoh 500 ME et des trucs moins connus mais tout aussi bons pour des tarifs entre 2 et 6 €.
A ce prix et en les ayant eu en main avant de les acheter on ne craint pas grand chose.
(Le "Leica du pauvre" a aussi été appliqué au Konica Auto S3 que j'ai trouvé à 3€)
Sinon en soviet ya quoi alors ?
Compactredpunk_58 a écrit :J'ai ca aussi ?
1/ http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... tique.html
Télémétrique (un classique!)
Compact