Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Pour les cinéphiles : Les trésors d'Europa Film

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Roux™
Gourou
Gourou

Pour les cinéphiles : Les trésors d'Europa Film

Message par Roux™ »

Pour les curieux et les cinéphiles le site Europa Film Treasures met à disposition du quidam la lecture en streaming de quelques dizaines de films, datant du balbutiement du cinéma jusqu'à nos jours. Et ça va du western à la sci-fi, en passant par l'animation et le documentaire. De plus, cette collection devrait grandir au cours des mois prochains.

Personnellement, je salue ce genre d'initiative (ça n'engage que mon enthousiasme et moi) et tant pis si mon bronzage doit attendre parce que je serai scotché devant mon écran (en même temps... un roux qui bronze...).
ka.mera
Super Gourou
Super Gourou

Re: Pour les cinéphiles : Les trésors d'Europa Film

Message par ka.mera »

Merci ! :D

c'est bon ce genre de projet :P
canona1

Message par canona1 »

qu elles sont les meilleurs films de photographie que vous avec vu
Pierre-Yves
Super Gourou
Super Gourou

Message par Pierre-Yves »

canona1 a écrit :qu elles sont les meilleurs films de photographie que vous avec vu
Un sujet pas identique, mais assez proche et intéressant aussi :D : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=9742

Sinon, pour répondre à ta question :wink: , j'ai beaucoup aimé War Photographer ; et, dans un style complètement différent, Cidade de Deus (la Cité de Dieu en français, mais le titre n'est pas toujours traduit).
canona1

Message par canona1 »

merci mon pote
hyperfocale
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : Troisième planète du système solaire, groupe local de galaxies, superamas de la Vierge

Message par hyperfocale »

Roux™ a écrit :Pour les curieux et les cinéphiles le site Europa Film Treasures met à disposition du quidam la lecture en streaming de quelques dizaines de films, datant du balbutiement du cinéma jusqu'à nos jours. Et ça va du western à la sci-fi, en passant par l'animation et le documentaire. De plus, cette collection devrait grandir au cours des mois prochains.

Personnellement, je salue ce genre d'initiative (ça n'engage que mon enthousiasme et moi) et tant pis si mon bronzage doit attendre parce que je serai scotché devant mon écran (en même temps... un roux qui bronze...).
Bonsoir,

Il nous semble en avoir vu, en DVD, sur Amazon, également...

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »