Pour les curieux et les cinéphiles le site Europa Film Treasures met à disposition du quidam la lecture en streaming de quelques dizaines de films, datant du balbutiement du cinéma jusqu'à nos jours. Et ça va du western à la sci-fi, en passant par l'animation et le documentaire. De plus, cette collection devrait grandir au cours des mois prochains.
Personnellement, je salue ce genre d'initiative (ça n'engage que mon enthousiasme et moi) et tant pis si mon bronzage doit attendre parce que je serai scotché devant mon écran (en même temps... un roux qui bronze...).
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Pour les cinéphiles : Les trésors d'Europa Film
- Roux™
- Gourou
- ka.mera
- Super Gourou
Re: Pour les cinéphiles : Les trésors d'Europa Film
Merci !
c'est bon ce genre de projet

c'est bon ce genre de projet

qu elles sont les meilleurs films de photographie que vous avec vu
- Pierre-Yves
- Super Gourou
Un sujet pas identique, mais assez proche et intéressant aussicanona1 a écrit :qu elles sont les meilleurs films de photographie que vous avec vu

Sinon, pour répondre à ta question

-
- Super Gourou
- Localisation : Troisième planète du système solaire, groupe local de galaxies, superamas de la Vierge
Bonsoir,Roux™ a écrit :Pour les curieux et les cinéphiles le site Europa Film Treasures met à disposition du quidam la lecture en streaming de quelques dizaines de films, datant du balbutiement du cinéma jusqu'à nos jours. Et ça va du western à la sci-fi, en passant par l'animation et le documentaire. De plus, cette collection devrait grandir au cours des mois prochains.
Personnellement, je salue ce genre d'initiative (ça n'engage que mon enthousiasme et moi) et tant pis si mon bronzage doit attendre parce que je serai scotché devant mon écran (en même temps... un roux qui bronze...).
Il nous semble en avoir vu, en DVD, sur Amazon, également...
Cordialement.