Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Bonjour à tous
-
Bonjour à tous
Bonjour,
je m'appelle Souad, je suis Belge (d'origine Algérienne) j'ai 24 ans, je travaille comme infirmière et je suis passionnée par la photographie.
C'est mon père (malheureusement décédé) qui m'a refilé le virus alors que j'étais encore petite fille.
A l'époque je travaillais déjà en argentique (Nikon FE 2), mon père possédait un équipement assez complet pour le labo noir & blanc.
Devenue adulte je suis passée au numérique (pour des raisons pragmatiques).
Mais depuis peu le démon de la bonne vielle pellicule me démange de nouveau, et je me remets tout doucement au noir & blanc classique, je possède un vieux Kiev 88 (mon père l'avait acheté en 1989), il est encore en parfait état.
J'aurais plus que probablement besoins de vos conseils avisés dans ce forum.
je m'appelle Souad, je suis Belge (d'origine Algérienne) j'ai 24 ans, je travaille comme infirmière et je suis passionnée par la photographie.
C'est mon père (malheureusement décédé) qui m'a refilé le virus alors que j'étais encore petite fille.
A l'époque je travaillais déjà en argentique (Nikon FE 2), mon père possédait un équipement assez complet pour le labo noir & blanc.
Devenue adulte je suis passée au numérique (pour des raisons pragmatiques).
Mais depuis peu le démon de la bonne vielle pellicule me démange de nouveau, et je me remets tout doucement au noir & blanc classique, je possède un vieux Kiev 88 (mon père l'avait acheté en 1989), il est encore en parfait état.
J'aurais plus que probablement besoins de vos conseils avisés dans ce forum.
Modifié en dernier par Souad le mardi 15 juillet 2008 23:21, modifié 1 fois.
- focus3
- Super Gourou
Re: Bonjour à tous

Bonsoir et bienvenue , Souad !