Punkrocker à la maison, en train d'admirer les photos de l'agence Magnum..

Pentax Me super takumar 55
euh... si, des cheveux j'en ai quand même un peuMael a écrit :Ben moi je suis déçu, un punkrocker sans cheveux ni crête ni épingle à nourrice dans le lobe de l'oreille...!
t'as raison mael, en tout cas je m'fais peurMael a écrit :Vous étiez beaux dans mon imagination, à travers vos écrits, jusqu'à ce que vous me montriez vos têtes...![]()
C'est pour ça que tu as pris un coucousbeveziers a écrit :Il est quand même temps que je fasse un régime![]()
![]()
![]()
On ne se moque pas !!!!Armand29 a écrit :C'est pour ça que tu as pris un coucousbeveziers a écrit :Il est quand même temps que je fasse un régime![]()
![]()
![]()
On est jaloux alors on se venge comme on peutbeveziers a écrit :On ne se moque pas !!!!Armand29 a écrit :C'est pour ça que tu as pris un coucousbeveziers a écrit :Il est quand même temps que je fasse un régime![]()
![]()
![]()
Jaloux de quoi? du couscous ou de mon embonpoint?floguill a écrit :On est jaloux alors on se venge comme on peutbeveziers a écrit :On ne se moque pas !!!!Armand29 a écrit : C'est pour ça que tu as pris un coucous![]()
Attention à ta ligne quand même...![]()
OK je