tarabucetta a écrit :
Par contre, si t'as fait développé dans un labo, faudrait songer à arrêter.
Tu as une belle rayure rectiligne sur la 1 et la 2. Une petite partie légérement cramée sur la une (bas gauche), et un raie blanche sur la 2.
Oui Tara, c'est bien un labo qui me fait dev + scan pour le moment ; et il le fait très mal assez régulièrement

Je ne me suis pas encore lancé dans le dev et je cherche surtout les 250 roros environ pour financer mon future scanner à plat (si à la rentrée de janvier qq1 vend d'occas' un V500 ou 4490 par ex, je suis preneur...).
Ces parties blanchies sont dûes à quoi d'après toi ? Pour les rayures c'est quasimment à chaques fois... Et pour le grain (ou pixelisation ?) de manière irrégulière sur les 36 poses, tu comprends qq chose ??
Pour l'instant, je ne peux pas faire ce travail chez moi faute d'équipement alors je patiente encore jusqu'à cet été au pire. J'ai de plus une carte de fidélité chez eux qui me fait bénéficier de "une péloche amenée = la même ou équivalent offerte"...c'est très économique alors cela va un peu m'aider à patienter en attendant de m'équiper