Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Il y a dix ans déjà ...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
karibouh
Super Gourou
Super Gourou

Il y a dix ans déjà ...

Message par karibouh »

Il y a un peu plus de 10 ans, un évènement mondial changea le sort de la France, la propreté des Champs-Elysée et le nombre de licenciés de la FFF.

Il y a un peu plus de 10 ans, pour mes 11 ans, mon père m'offrit mon premier appareil photo, ce fameux Canon Prima Mini 2 qui est toujours présent et prêt au combat.

A l'époque, il était offert dans un petit coffret avec entre autre une pellicule, un porte-clé pesant 200 bon grammes représentant un petit ballon marqué "France 1998" et aussi un T-Shirt qui représenta la pub diffusée à l'époque par la marque à l'occasion de la Coupe.

Alors que je faisais un brin de rangement parmi de vieilles affaires, je retrouvai ce fameux T-Shirt avec cette fameuse pub :

Image

Je ne pense pas être le seul à me rappeler ces images en tête quand je revoie à nouveau cette belle image qui, je le pense, rappelles aussi des mauvais souvenirs à certain. :D

Et oui, le temps passe vite ...
Modifié en dernier par karibouh le mardi 18 novembre 2008 16:19, modifié 1 fois.
Mozar94
Super Gourou
Super Gourou

Re: Il y a dix ans déjà ...

Message par Mozar94 »

'tain. 10 ans... :shock:
Pierre-Yves
Super Gourou
Super Gourou

Re: Il y a dix ans déjà ...

Message par Pierre-Yves »

Sympa, t-shirt :lol: !
J'avais complètement oublié cette histoire de coupe du monde, mais c'est vrai qu'il ne semblait pas que ça faisait déjà 10 ans... le temps passe. :lol:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »