juste une photo au 35RC que j'ai exceptionnellement recadrée. A la prise de vue je n'ai pas trouvé le cadrage adapté, en la découvrant sur la planche contact ça m'a semblé une évidence de la présenter comme ça,

vous en pensez quoi ?
La grinche a écrit :Que ce n'est pas fait au blad, qu'il n'y a pas les petites encoches sur le côtè : ta photo est donc mauvaise, d'une grande banalité et vulgaire.
La grinche, pas jaloux du tout.
Alors là meme pas.
Pour le M il a bien fait....n'empêche qu'il aura son blad quand-même ! Eh Punk', c'est quand ton anniversaire ? Autrement, y a Noël c'est bien aussi comme excuse...je le sais, moi je suis l'expert des combines à balles pour justifier mes craquagestarabucetta a écrit :Arrêtes il a hésité entre un M ou un Blad, et après mûre réflexion il a pris le Leica. Vas pas le faire craquer, c'est un mec bien, faudrait pas qu'il devienne un sale ripoux comme La Grinche !
pour info c'est de la Tri X. Comme ce n'est pas moi qui developpe, je ne peux pas t'informer sur le revelateur... toutefois je ne pense pas que ce soit du rodinallaurent M a écrit : Et puis aussi ce grain; c'est développé au Rodinal ?
que dire de plus ?ka.mera a écrit :Bah si un recadrage s'est un jour totalement justifié c'est bien sur cette image !
Sobre, simple, parlante, superbe !![]()
![]()
![]()
Merci de la partager avec nous
Il me semble que c est du tetenal ultra fin....Punkrocker a écrit :pour info c'est de la Tri X. Comme ce n'est pas moi qui developpe, je ne peux pas t'informer sur le revelateur... toutefois je ne pense pas que ce soit du rodinallaurent M a écrit : Et puis aussi ce grain; c'est développé au Rodinal ?
Dobrý deň Beveziersbeveziers a écrit :un petit bonjour de slovaquie les amis.....