Messages et liens

La présentation du forum et des règles de conduite.
Les quatre annonces à lire absolument.
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Messages et liens

Message par Lionel »

Le forum est un succès et vous y participez grandement par la richesse du contenu et des échanges.

Je vous remercie pour vos participations.

Je vous remercie aussi pour vos messages de sympathie. J'y suis très sensible et très heureux que le forum et le site vous plaisent et que vous en appréciez l'ergonomie, l'absence de Pop-up, la performance, etc. Bref qu'il soit un espace de convivialité et de détente autour d'une passion commune.

La quantité des messages tend à se multiplier. C'est normal nous sommes de plus en plus nombreux et dans quelques semaines nous serons bientôt 1000 membres. C'est pourquoi je vous demande de veiller à ne pas multiplier le nombre de messages « inutiles » qui n'amènent finalement pas grand-chose au débat. Je ferai un effort pour ne pas (trop) surcharger « inutilement » le forum et vous demande d'en faire de même.

Je vous demande aussi de veiller à la qualité (et la quantité...) des liens que vous faites vers les autres sites. A terme la plupart des liens sont rompus et cela nuit à la compréhension des messages et à l'indexation du forum.

Inutile de proposer un lien lorsque ce n'est pas totalement justifié. Si la réponse ne se trouve pas déjà sur le site, avant de faire un lien vers un autre site, attendez un peu pour laisser à nos membres l'occasion de donner quelques informations pertinentes. Je préfère que la réponse proviennent de nos membres plutôt que de l'extérieur... La patience est une vertu. Je ne trouve pas choquant une attente de quelques jours pour avoir une réponse... Après tout, nous ne sommes pas une hot-line d'intervention...

Pour eBay le N° d'objet (sans lien) est suffisant pour permettre aux intéressés de faire une recherche sur ce célèbre site de vente aux enchères.

Pour les liens vers vos photos, choisissez une formule d'hébergement adaptée pour que vos photos ne soient pas effacées après une certaine période d'inactivité. Dans quelques temps il y aura une possibilité de stockage de vos photos sur le site...

SVP, retournez dans vos messages et effacez les liens morts et/ou qui n'ont pas/plus raison d'être proposés.
Modifié en dernier par Lionel le dimanche 02 juillet 2006 17:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zorglub
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2464
Enregistré le : mardi 24 janvier 2006 9:10
Localisation : Belgique entre Bruxelles et Liège

Message par zorglub »

très bonne idée ce nettoyage.
peux tu me donner UNE bonne adresse d' hébergement photo? merci.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Et hop :wink: remonte un peu toi aussi ! :lol:
LYNX
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4877
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2007 20:45
Localisation : Pays d'Aix

Re: Messages et liens

Message par LYNX »

Comme "un bleu", j'ai envoyé 2 fois le même post :( . SI on peut soi-même effacer le double, quelle est la procédure à suivre; Je ne voudrais pas, par maladresse, amputer le forum de toute une rubrique :lol:
Avatar du membre
claude_e
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 3033
Enregistré le : mardi 20 novembre 2007 15:43
Localisation : Strasbourg 67

Re: Messages et liens

Message par claude_e »

Bonjour Lynx,
j'ai trouvé le message en double et l'ai effacé 8)
Bonne journée !
LYNX
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4877
Enregistré le : mercredi 24 janvier 2007 20:45
Localisation : Pays d'Aix

Re: Messages et liens

Message par LYNX »

Merci :wink:
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Re: Messages et liens

Message par Lionel »

Encore un petit up... :wink:
Avatar du membre
marquet michel
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2041
Enregistré le : samedi 01 octobre 2016 12:15
Localisation : occitanie 66

Re: Messages et liens

Message par marquet michel »

comment enlever un message avec un lien .
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: Messages et liens

Message par Georgesh »

en principe, cliquer sur la croix X, et répondre oui pour "êtes vous sûr(e) de vouloir supprimer le message" 8)
Répondre

Retourner vers « La vie du forum et du site »