Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Tout ça c'est de votre faute!

Forum Leica pour discuter des Leica, mais aussi des CANON, FED, NIKON, ZORKI et autres clones de Leica.
Répondre
BERGEREAU

Tout ça c'est de votre faute!

Message par BERGEREAU »

Le site devrait être interdit à la lecture (dixit ma femme!) Vous m'avez redonné l'envie de sortir de ma vitrine le Zorki 4K avec ses 4 optiques et j'ai profité d'une belle journée de soleil à Oléron. Je l'ai chargé avec de la Rollei 100 et vogue la galère! Wahhh! Au développement Le piqué est vraiment présent, un vrai bonheur. Il ne me reste plus qu'à tirer tout ça pour avoir le résultat en main.
Comme j'étais chaud, j'ai acheté, il y a 15 jours, un faux Contax russe noir. Toujours dans la foulée je l'ai chargé avec de la Rollei IR 400 (faut vivre dangereusement!) et je suis allé visiter les vaches à la porte de Versailles. Là aussi que des bonnes surprises.
Sur ce salut je vais m'enfermer au labo de ce pas.
panda589
Super Gourou
Super Gourou

Re: Tout ça c'est de votre faute!

Message par panda589 »

:arrow: Non mais attends un peu, tu exagères :!: avec tout le programme que tu viens de nous présenter, on t'évite d'aller perdre du temps devant le petit écran, ou d'aller dépenser des sous en shopping ou de tomber en déprime :roll: Pire encore, tu pourrais te mettre à boire, avoir des idées noires, tirer des "dames blanches" ou faire un casse :roll:
Sincèrement, tu devrais plutôt nous remercier :!: Faire de la photo, ça fait bouger et dépenser des calories, ça entretient la condition, ça aide à rester jeune plus longtemps.... :idea: :lol: :lol: :lol:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Je dirais même plus mets aussi dans le mains de ton épouse un Zorki, elle n'ira pas non plus faire les magasins! double économies! :lol:
BERGEREAU

Message par BERGEREAU »

Merci pour votre solidarité :D Mais pour faire basculer mon épouse dans le droit chemin va y'avoir du boulot! Elle est tombé dans le piège des trucs qu'on vise(???) à bout de bras :twisted: Ceci étant dit je reviens un peu au 35mm en laissant de côté le blad et le RB. Ce n'est pas la même aproche mais le plaisir de la péloche est toujours présent.
Amitiés
pierol
Expert
Expert

Message par pierol »

c'est sur que le RB à bout de bras... tu as une épouse en parfaite forme physique :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Leica et clones de Leica »