Question toute simple : comment acheter sur Fotoimpex via leur site internet... Je suis bloqué quant aux modes de payement ! Avez vous une astuce ? Merci d'avance

C'est exactement pour ceux làdirapon a écrit :formats exotiques genre 127 compris..
C'est en effet à cette adresse que je m'approvisionne en nourriture pour mes 4 X 4 affamés : http://dirapon.be/TLR127.html !P'tit Lu a écrit : mon petit Yashica s'impatiente
Merci Dirapon !
A éviter absolument ! C'est déjà nul pour les traductions mot à mot Anglais mais si on rajoute en plus les structures de phrases très différentes en allemand, ça devient incompréhensible outre-Rhin.P'tit Lu a écrit :Babelfish !
On est d'accord pour les traductions, je ne m'en sert que pour m'aider à comprendre grossièrement le texte, de toute façon ça ne peux rien faire de mieux...Sonny Boy Havidson a écrit :A éviter absolument !
Moi aussiSinon, j'ai de vagues compétences en allemand.
+1!Pierre-Yves a écrit :Jamais été déçu chez eux... comme toujours, il faut faire des choix (il y a des produits où ils sont moins chers d'autres où ils sont plus cher), mais vu l'assortiment géant qu'ils ont, c'est rentable !
J'envoie mes commandes en anglais, jamais eu aucun problème.
Très fiable, très bon prix : pour ma part, je n'ai rien à redire !