Ca vous inspire quoi, vous?

Que la route vers le super gourou est longue et semée d'embuchesMozar94 a écrit : Ca vous inspire quoi, vous?
+1 C'est en effet ce que je voulais dire.Gaetan R. a écrit :Si tu veux pousser ta recherche plus loin, tu peux regarder quels sont les posts ecrits par les membres n'ayant que 2 ou 3 interventions à leur actif. Je pense que pour la plupart ça se limite à la création d'un sujet avec des question techniques ou un demande de conseil pour un achat ; avec parfois un post de présentation pour etre poli.
(ce que j'ai fait en m'inscrivant aussi)
Mozar94 a écrit : Ca vous inspire quoi, vous?
juste pour savoir si Mozar94 confirme sa propre théorie...20x25 a écrit :tu en penses quoi, toi-meme personnellement?:roll:Mozar94 a écrit : Ca vous inspire quoi, vous?![]()
Mozar94, Jeudi 11 Décembre 2008 9:36.... RIP, Mister BIN... a écrit : Mmmmh. C'est fou comme les réactions peuvent être prévisibles![]()
Ben justement, contrairement à ce que tu sembles penser, je n'avais pas d'idée particulière: je ne m'étais jamais posé la question, et bien qu'inscrit sur pas mal de forums et ce depuis 1998 environ, ce n'est pas un truc qui m'avait sauté au yeux. J'ai trouvé ce fait curieux, et du coup j'ai voulu le partager, voilà.20x25 a écrit :tu en penses quoi, toi-meme personnellement?
Alors oui, là tu as raison: tu es parfaitement prévisible . Mais tu me fais regretter d'avoir répondu à ton premier post.20x25 a écrit :Oui mais n'empeche,juste pour savoir si Mozar94 confirme sa propre théorie...20x25 a écrit :tu en penses quoi, toi-meme personnellement?:roll:Mozar94 a écrit : Ca vous inspire quoi, vous?![]()
Mozar94, Jeudi 11 Décembre 2008 9:36.... RIP, Mister BIN... a écrit : Mmmmh. C'est fou comme les réactions peuvent être prévisibles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
Christophe