Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

j'adoooore cette photo (à la chouchou)

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
rainer_p
Super Gourou
Super Gourou

j'adoooore cette photo (à la chouchou)

Message par rainer_p »

je passe mon temps à regarder un tirage que je vient de recevoir depuis peu.
une lecon, pour moi. pourtant, le commentaire livre avec.....bon allé, de Mael, été bof-bof.
La photo??? vous l'avez vu. trois gosses qui courent dans une ruelle du Maroc. rien d'extraordinaire.....mais ça respire la vie. des couleurs à tomber sur le cul. je pense que Mael disait bof-bof, du au manque de netteté....mais on a rien à cirer.
pour moi, une photo forte, très forte. je lance ce fil, et j'espère de lire vos avis plus ou moins passionelle pour une photo pris par un simple mortelle de votre entourage ou du forum.
surtout suite au commentaires très (trop)? rigide....pied coupé, horizon pas droit, pas nette....et j'en passe.
Merci et bise
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Re: j'adoooore cette photo (à la chouchou)

Message par 20x25 »

tu peux rappeller le lien?
@+
Christophe
Gabou
Super Gourou
Super Gourou

Message par Gabou »

beveziers
Super Gourou
Super Gourou

Message par beveziers »

Franchement si la pelloche utilisée était plus abordable, elle ne quitterait pas mon sac en voyage... car le rendu fait beaucoup sur cette belle scène de rue.
rainer_p
Super Gourou
Super Gourou

Message par rainer_p »

merci gabou d'avoir retrouvé le lien. c'est exactement celle la. le tirage, mael tu permets, est moins nette mais, à mon avis apporte ce quelque chose de plus.
tu est dans la scene. des goses courent, ils jouent et toi aussi. alors, la capture peut que être......bougant, vivant.
j'ai la chance d'avoir ce tirage
Mael
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Mael »

J'avais pas eu le temps de faire la mise au point, c'était un Nikon FE. Nous avions passé 2 mois pleins au Maroc, mon ex-compagne et moi, bus locaux sans grille de radiateur et planchers pourris, hôtels pas chers, campings, etc. Partis de Lorient sur un Ferry qui louait quelques cabines passagers tout en transportant du matériel agricole déclassé vers le Maroc, nous étions arrivé à Casablanca. Puis El Jadida, Agadir, Marrakech, Taroudant, les cascades d'Ouzoud, etc...De beaux souvenirs ! 8)
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »