Merci de me dire où se trouve cette statue de la vierge ;
dans les Alpes ?, le Jura ?, les Vosges ?, les Pyrennées ?

GLACIER GIRL
Et pour le coup ton avatar te va à merveilleseffraie a écrit :et quelle drôle de façon de s'adresser aux gens...
internet n'est pas un supermarché.
Rah !! y en a pas un pour répondre "dans mon lit" ????OU EST CETTE VIERGE ?
Dans mes rêves.......Meb a écrit :Rah !! y en a pas un pour répondre "dans mon lit" ????OU EST CETTE VIERGE ?
GLACIER GIRL a écrit :Bonjour,
Merci à tous d'avoir répondu "en masse" à mon post !
Bien sûr que l'on est pas sur un supermarché !!!
Certains devraient aller faire un tour sur d'autres forums !
...pour y voir de quel bois on se chauffe...
on a bien compris... neanmoins evite de poster des images prises au numerique sur le forum (comme sur ton autre post, que j'ai modere...), ce qui est hors charte.GLACIER GIRL a écrit : Il s'agit d'une bouteille à la mer quand on peste depuis des mois de ne pas savoir le lieu où a été prise une photo.
Le but étant Historique (Résistance à l'occupant) et ludique (Matching, c'est à dire refaire la même photo au même endroit, sous le même angle, à la même période, avec le même objectif 65 ans après si elle a été prise en 1944).
Rahh merci Christophe pour cette information, tu es un puit de science !20x25 a écrit : La demarche de "matching" est interessante et meme est systematisee institutionnellement par l'Observatoire National du Paysage, dans les pas de la mission Datar...
Meb a écrit :
Rahh merci Christophe pour cette information, tu es un puit de science !
toujours le meme probleme: rapport signal/bruitMeb a écrit :bah si tu vois moi ça m'interesse
mais je tombe jamais sur tes bons posts ...
=> MPMeb a écrit :hé hé
20x25 a écrit :GLACIER GIRL a écrit :Bonjour,
Merci à tous d'avoir répondu "en masse" à mon post !
Bien sûr que l'on est pas sur un supermarché !!!
Certains devraient aller faire un tour sur d'autres forums !
...pour y voir de quel bois on se chauffe...
Comparaison n'est pas raison... le fait qu'il y ait des tas de rustres et de soudards sur les dfifferents forums du net n'est pas une raison pour niveller par le bas...