Page 1 sur 1

site perso

Posté : jeudi 08 octobre 2009 17:06
par monbon
Mon site évolue doucement, toujours que des photos pour le moment, j'en rajoute régulièrement, quelques remaniements dans les rubriques depuis la fois dernière.
Si vous le consultez mettez le en plein écran, ça rend quand même vachement mieux. Vos avis m'intéressent bien sur !

http://nicolasmargerin.com

Re: site perso

Posté : vendredi 09 octobre 2009 2:48
par karibouh
Sans m'étendre trop longtemps, la majorité des photographies sont bien choisis et les thèmes concis.

Allié à la simplicité du site et au visionnage limpide, ça passe tout seul.

Mais (car il en faut un) ça devient trop simple. Le site se résume à une simple galerie au final. Une page d'accueil faisant office de présentation serait un plus non négligeable.

A plusieurs reprises, tu as su nous montrer que tu pouvais sans problème mettre des mots sur tes images, raconter des anecdotes. Pourquoi se priver de cela alors que tes photographies gagneraient plus en force et sentiment, permettant de baigner encore plus dans ta façon de voir les choses ?

Gardes le montage en étoffant un peu. Je pense que tu auras beaucoup à y gagner. :wink:

Re: site perso

Posté : vendredi 09 octobre 2009 8:30
par HRISTO
Ton pseudo, Monbon, résume à lui tout seul ton approche photographique. C'est humain, sincère et bon. Bravo... Tu y mets de beaux instants peu de mots certes mais peut-être un jour sentiras-tu le besoin de mettre des lettres à côté de la lumière. En tous cas bravo et merci.

Au passage la galerie qui m'a scotchée est celle sur GINO...

Re: site perso

Posté : vendredi 09 octobre 2009 9:05
par Roux™
Il y a de magnifiques photos sur ce site. C'est le genre de site où je me plonge facilement et où il y a des photos que je laisserais sur mon écran toute la journée. Bravo.

(c'est pas mal hein, picsengine !)

Re: site perso

Posté : vendredi 09 octobre 2009 11:22
par Eusaebius
Moi aussi j'aime bien tes photos. C'est vrai qu'avec un peu de texte, ça y gagnerait. :wink:
Une belle page de présentation, tout ça...
Qui es-tu, Mon Bon ? :lol:
A+!
Seb

Re: site perso

Posté : vendredi 09 octobre 2009 11:27
par xXx
Proficiat !

Re: site perso

Posté : vendredi 09 octobre 2009 15:16
par monbon
Merci pour vos retours. Pour le texte faudra que j'y pense un peu....
:sante:

Re: site perso

Posté : samedi 10 octobre 2009 0:24
par Punkrocker
je me suis refait les bords de mer... vraiment, j'adore la puissance évocatrice de tes photos. Et je suis totalement jaloux de ce que tu as fait au cimetière de bâteaux de Lanester. Jamais je n'ai réussi à faire quelque chose là bas :oops:

Re: site perso

Posté : dimanche 11 octobre 2009 13:35
par monbon
Merci Punckrocker ! pour les photos à Lanester j'étais pourtant un peu déçu, je m'étais imaginé que l'on pouvait approcher les bateaux et j'ai donc pris des bottes, j'ai fait deux pas et me suis retrouvé complètement embourbé, j'ai failli m'aplatir à plat ventre dans la vase avec mon appareil au cou et j'ai fini par me dégager...un beau site, dommage qu'ils aient touristiqué l'endroit à outrance, mais hors saison à l'aube c'est chouette !