Salut !
Toujours en attente de réponse de la CCPL.
Toutes les photos ont retrouvé leur passe partout, prêtes à remettre en cadres.
@Réginald : ton re-tirage est plus petit, je garde l'ancienne car je n'ai plus de quoi refaire un passe.
Avec un refixage et un coup de sélénium, bien malin celui qui trouvera un défaut !
Tant qu'à faire, j'ai aussi refixé et séléniumisé les autres tirages (ceux qui n'ont pas été remplacés)
Dans la mesure ou les lieux d'expo seront probablement en accès libre, je les monterai avec vitre (plexi).
Je n'ai pas d'autre solution que de réutiliser les mêmes cadres. Les dos qui sont à l'air libre depuis le mois de mars doivent avoir évaporé pas mal de cette s..

de chimie.
Par sécurité, je vais mettre un écran entre l'arrière des photos et les dos en isorel de m...
Je pensais au départ utiliser les feuilles de protection des plexi, c'est du film polyéthylène basse densité. J'ai aussi un rouleau de film pour envelopper les palettes. Les papiers RC c'est bien de l'émulsion couchée sur du PE, alors pourquoi pas ?
En en causant avec Poch, dans le doute il pensait préférable d'intercaler un carton neutre. Du coup, il m'a dégotté d'occase du carton de course, de quoi faire des écrans à tous les tirages argentiques
On avait Fujicator, on a aussi Conservator
p.s. on a toujours la trentième image quelque part du côté de Toulouse