rien de bien mirobolant j ai envie de dire mais j ai envie de partager. expo grace a la regle du f/16 j'avais jamais testé et ca marche plutot bien. que dire de la visée poitrine c est un regal quand on connait pas.

la suite dans le prochain episode
meme beaucoup n ayons pas peur des motsptitlu a écrit :La première penche un peu....
Le rendu de la première photo est parfait, tu les travailles en chambre? le ciel nuageux est sombre et très beau, les contrastes des pierres du bâtiment sont au poil, chapeauexpo grace a la regle du f/16 j'avais jamais testé et ca marche plutot bien
tu entends quoi par la, mon Bronica fait du 6x6, et les tire sous agrandisseurarthurWeed a écrit : Le rendu de la première photo est parfait, tu les travailles en chambre?
tres bien meme mais c est encore difficile pour moi de se faire a la visee inversee, je commence a aimer le carre mais j'ai encore des cette sensation qu il en manque un peu pour remplir le cadrearthurWeed a écrit :donc le bronica que tu as acquis marche bien
c'était pour savoir si tu avais eu ce rendu par agrandisseur ou par scan de négatif, bon travail en tous casu entends quoi par la, mon Bronica fait du 6x6, et les tire sous agrandisseur