Manuel et pile pour MINOLTA Hi-matic 7S

Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Répondre
tatane78

Manuel et pile pour MINOLTA Hi-matic 7S

Message par tatane78 »

bonjour,
j'ai acheté sur une brocante et pour 15€ un Minolta 7s . Je n'ai pas trouvé de notice sur internet . Y'a t-il quelqu'un qui aurait une adresse pour le trouver ? J'aurais également voulu savoir quel était la référence de la pile pour le bon fonctionnement . Merci d'avance . :?: :?:
Avatar du membre
10x15
Expert
Expert
Messages : 262
Enregistré le : mercredi 10 août 2005 9:44
Localisation : Crozet (Ain)
Contact :

Message par 10x15 »

tatane78

Message par tatane78 »

Déjà, merci pour l'info,
mais apparemment, ce site est payant et de plus en anglais .
Je pense que je pourrai me passer du manuel (appareil pas trop compliqué) . Mais , c'était juste pour ma documentation personnelle .
Si quelqu'un a par hasard le manuel en français, merci de me la faire savoir . Mon adresse : tatane78@tiscali.fr . Si scann possible... :x
Avatar du membre
10x15
Expert
Expert
Messages : 262
Enregistré le : mercredi 10 août 2005 9:44
Localisation : Crozet (Ain)
Contact :

Message par 10x15 »

De rien.

Ce site n'est pas payant. Il est gratuit. Il faut lire les instructions :shock: :D où l'on explique comment accéder aux modes d'emploi... (si mes souvenirs sont bons, il suffit d'écrire "free" et "manuals" pour accèder).
tatane78

Message par tatane78 »

Super,
merci beaucoup pour le tuyau .
Plus qu'à me remettre un peu à l'anglais .
Je pense avoir fait une affaire avec cet appareil, surtout qu'il est en bon état de fonctionnement .
A+
Répondre

Retourner vers « Appareils photo télémétrique »