Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Objectif pour OM10
-
- Super Gourou
Objectif pour OM10
Hello,
Dawar m'a refourgué son OM10 avec un 50mm. La Grinche m'a conseillé de le prendre... J'ai pris ce boitier pour mettre dans mon sac tous les jours... Quel est la taille du 50mm f1,8 pour y mettre le bon bouchon dessus ?
Du coup, je regarde du côté des 35mm et des 24mm. Je n'y connais rien en monture Olympus et en machin truc compatible. Quels objectifs prendre et que pensez vous des différents objectifs dont vous allez me parler (piqué, contraste, netteté sur les bords etc..).
Vous êtes chez Mireille Dumas, merci de vos témoignages.
Dawar m'a refourgué son OM10 avec un 50mm. La Grinche m'a conseillé de le prendre... J'ai pris ce boitier pour mettre dans mon sac tous les jours... Quel est la taille du 50mm f1,8 pour y mettre le bon bouchon dessus ?
Du coup, je regarde du côté des 35mm et des 24mm. Je n'y connais rien en monture Olympus et en machin truc compatible. Quels objectifs prendre et que pensez vous des différents objectifs dont vous allez me parler (piqué, contraste, netteté sur les bords etc..).
Vous êtes chez Mireille Dumas, merci de vos témoignages.
-
- Super Gourou
Re: Objectif pour OM10
la taille du bouchon est 49 mm 

-
- Super Gourou
Déjà une réponse sur deux. Merci tu as fait 50% du job 

-
- Super Gourou
de rien 

-
- Super Gourou
Je me suis fait arnaqué par Dawar ? Tous vos OM sont tombés en rade ?
- daouar
- Super Gourou
C'est étrange qu'il y ai pas plus d'utilisateurs d'Olympus, l'OM10 est l'entrée de gamme et pourtant je trouve ça bien construit et agréable à utiliser... Mais j'évite de m'étaler sur plusieurs montures différentes 

-
- Super Gourou