Tu l'avais dimanche ? Si oui, t'avais peur qu'on te le pique ?!!!
Comme tu l'as vu, je suis plutôt russerie, mais p****n, qu'il est beau !!! ...faut dire que tu as sû le mettre en valeur...comme si c'était nécessaire !
@ P@H: non je ne l'avais pas dimanche, je l'ai eu hier a 13h !
@ Analogic man: non tu ne pourras pas toucher samedi car il va être emballé pour m'être offert à mon anniversaire (mais si tu es sage tu pourras toucher autre chose )
@ Gilles: photographié avec un icarex 35 avec des tubes allonges pour la macro, c'est mon premier leica (et ce sera sans doute le seul)
P@dh a écrit :......mais p****n, qu'il est beau !!! ...faut dire que tu as sû le mettre en valeur...comme si c'était nécessaire !
Si tu regardes bien sur la troisième photo tu reconnaitras ce sur quoi il est posé, il est parfaitement sec et je t'ai laissé le kraft en prime, te le donnerai la prochaine fois qu'on se voit.
floguill a écrit :
PS : si tu le revends, tu m'en parles en prio hein !??
Je crois qu'avec mon premier rolleiflex et mon yashica mat il va faire parti des appareils que je ne revendrais jamais. Remarque c'est ce que j'avais dis de mon rolleicord...
monbon a écrit :@ Gilles: photographié avec un icarex 35 avec des tubes allonges pour la macro, c'est mon premier leica (et ce sera sans doute le seul)
P@dh a écrit :......mais p****n, qu'il est beau !!! ...faut dire que tu as sû le mettre en valeur...comme si c'était nécessaire !
Si tu regardes bien sur la troisième photo tu reconnaitras ce sur quoi il est posé, il est parfaitement sec et je t'ai laissé le kraft en prime, te le donnerai la prochaine fois qu'on se voit.
Oufti !...Tu fais bien de préciser, il faut bien regarder...il faut dire que l'oeil se dirige naturellement vers "ton cadeau". Maiiiiiis que tu le dis, je vois bien le rai de lumière...et bien ça me fait plaisir de voir que ton Leica et mon tirage ont été présentés...ça peut faire de beaux enfants !!! Merci...
monbon a écrit :@ Analogic man: non tu ne pourras pas toucher samedi car il va être emballé pour m'être offert à mon anniversaire (mais si tu es sage tu pourras toucher autre chose )
monbon a écrit :@ Analogic man: non tu ne pourras pas toucher samedi car il va être emballé pour m'être offert à mon anniversaire (mais si tu es sage tu pourras toucher autre chose )
dis-moi, tu parles de ton Rolleiflex ?
De quoi d'autre veux tu que je parles? Obsédé va !