Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

dynax 7

Questions relatives aux appareils photo argentique reflex, leurs objectifs et accessoires.
Répondre
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

:lol: C' est pas grave, surtout si tu le vends...
zorglub
Super Gourou
Super Gourou

Message par zorglub »

tu pousses sur la touche data, il va afficher un code genre dn1-0048 et voilà, le mien a fait 48 films :wink: ce code peut être imprimé sur l'amorce de chaque film chargé, pour cela, il faut activer la mémorisation des données (permet de retrouver tout les paramètres de prise de vue pour 7 films de 36 vues). pour activer: pousser sur data puis tourner une des 2 molettes pour afficher data on et tu appuies sur le déclencheur à mi course pour revenir à l'affichage normal. data sera inscrit à coté du collimateur af pour rappeler que l' enregistrement des données est activée.
zorglub
Super Gourou
Super Gourou

Message par zorglub »

HAAAAA quelle horreur, je viens de voir que tu vends ce matériel de rêve :cry: tu déprimes ou quoi :!: 490€ avec le 5400hs et grip mince, je dois rester raisonnable sinon... :wink:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

oui, tu l'aurai proposé il y a 3 mois, j'aurais sauté dessus! sans indiscrétion, tu passes au numérique? :lol:
zorglub
Super Gourou
Super Gourou

Message par zorglub »

NONNNNNN ATTENDS, pour ce prix, tu auras juste un compact 5 étoiles dans ci, tu ne peux pas te laisser aller aux sirènes du numérique sans nous expliquer tes motivations profondes :cry:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Attends Zorglub, faut pas lui dire cela! Il faut lui dire:

"bof, le dynax 7 c'est dépassé, c'est ringard, le numérique est l'avenir! à ce prix là personne ne te l'achètera! tiens, je suis bien bon, je t'achète tout pour 200€!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
zorglub
Super Gourou
Super Gourou

Message par zorglub »

:mrgreen: :rire: :rire: :tete: :tete: :tete: :oops: :dodo:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Au fait, Zorglub, ton 700si, c'est un appareil génial! je me demande pourquoi tu as en plus un 7! il est nul cet appareil! tu t'es fait arnaqué! personne n'en veut, c'est pour cela qu'on te l'a fourgué! allez, je suis bien bon je te le rachète 120€ que tu puisse faire réparer ton 500 qui est une xcellent boitier aussi! :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Appareils photo reflex (SLR) »