olympus pen FT
40mm 1:1.4
25mm 1:2.8
150mm 1:4
voila mon new joujou

Ps= si une personne a un "pancake" 38/2.8 envoyé moi un mp
ben j' ai un e-p2 avec un 20mm lumix et je fait partie des gens qui ont été repéré sur flickr pour leur dernière pub lolsvanlierde a écrit :En plus, il ressemble beaucoup au pen numérique!
Du coup, quand tu te balades avec, tout le monde croit que tu as le dernier modèle 'hype' !
C'est un reflex!freddy.lombard a écrit :Très bel appareil ! Je vais sans doute poser une question naïvemais où est le viseur ?
à l'arrière , comme toujours.freddy.lombard a écrit :Très bel appareil ! Je vais sans doute poser une question naïvemais où est le viseur ?
ha non, parfois il est dessusxXx a écrit :à l'arrière , comme toujours.freddy.lombard a écrit :Très bel appareil ! Je vais sans doute poser une question naïvemais où est le viseur ?
corniaud.
Et parfois il n'y en a pas !laurent M a écrit :ha non, parfois il est dessusxXx a écrit :à l'arrière , comme toujours.freddy.lombard a écrit :Très bel appareil ! Je vais sans doute poser une question naïvemais où est le viseur ?
corniaud.
Merci pour la réponse et l'accueil sympathiquexXx a écrit :à l'arrière , comme toujours.freddy.lombard a écrit :Très bel appareil ! Je vais sans doute poser une question naïvemais où est le viseur ?
corniaud.
le "corniaud" est une allusion au film où Bourvil manipule un autre appareil sans viseur mais qui est aussi un reflex qui n'en a pas l'air, un focaflex.freddy.lombard a écrit :Merci pour la réponse et l'accueil sympathiquexXx a écrit :à l'arrière , comme toujours.freddy.lombard a écrit :Très bel appareil ! Je vais sans doute poser une question naïvemais où est le viseur ?
corniaud.![]()
Cela dit j'm'en fous, les corniauds sont mes chiens préférés.
Mais je préfère quand même l'explication de Poum
yep j' avais oublié le T lolPoum a écrit :
C'est même un Pen FT que tu as, avec posemètre intégré (mais non couplé).