un leica m6
avec une optique LEICA SUMMICRON 35 mm f/2

R comme...rewindALambix a écrit :C'est pas un retardateur qu'on voit sur la face gauche ?
face gauche de l'appareil !!!!!floguill a écrit :R comme...rewindALambix a écrit :C'est pas un retardateur qu'on voit sur la face gauche ?
c' es justement ce que je voulais et je l' ai eu a un très bon prix "prix boitier seul"floguill a écrit :Un appareil basique et pourtant, il a tout ce qu'il faut, là où il faut. Pas de chichi et ça me plaît
Effectivement, ils se trouvent maintenant à "seulement" 700/800€...et ça change tout le problème. Ce n'est pas le meilleur M mais la cellule fait la différence. Bon achatgoldorak a écrit :c' es justement ce que je voulais et je l' ai eu a un très bon prix "prix boitier seul"floguill a écrit :Un appareil basique et pourtant, il a tout ce qu'il faut, là où il faut. Pas de chichi et ça me plaît
Qu'est ce qu'il écrit bien, luiPunkrocker a écrit :pourquoi s'obstine t'on à évoquer l'aspect onereux des leica ?
en état correct et parfaitement fonctionnel, on trouve des M6 à 750 euros et des M2/M3 à 450, bien sûr il faut monter des optiques dessus mais pour du matériel photographique de qualité, ça me semble un prix parfaitement normal et abordable.
en tout cas, félicitations pour ton achat. Ce n'est pas mon M préféré mais c'est un boitier redoutablement efficace
Peut être parce que, un peu comme les Hasselblad, il le sontPunkrocker a écrit :pourquoi s'obstine t'on à évoquer l'aspect onereux des leica ?
Ju bil, c'est tout à fait relatif et tu le sais bien.Ju bil a écrit :Peut être parce que, un peu comme les Hasselblad, il le sontPunkrocker a écrit :pourquoi s'obstine t'on à évoquer l'aspect onereux des leica ?![]()
![]()
![]()