Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Moteur(s) !

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
jord
Gourou
Gourou

Moteur(s) !

Message par jord »

bon, allez, je me lance avec cette petite photo.... elle mériterait un petit recadrage...
Développer et tirer au labo....

Image

avec un pentax MX et son 50mm
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Re: Moteur(s) !

Message par P@dh »

Encore un atelier bien rangé !!!
Bon, c'est vrai qu'il faudrait peut-être pas un recadrage, mais au moins la redresser car ça penche pas mal (y'a de l'huile qui va couler sur la gauche ! :wink: )
Sinon, le rendu et le piqué me conviennent bien et le sujet ne plaira peut-être pas à tout le monde mais est original (et moi j'aime bien tout ce qui paraît abandonné et bordélique...).

P@dh. 8)
jord
Gourou
Gourou

Message par jord »

au moment de la prendre, je m'étais posé la question.... j'ai privilégié "l'alignement des moteurs"....(enfin, j'avais essayé), mais c'est vrai qu'avec du recul, j'aurais dû la redresser
Gourou
Gourou

Message par »

Waouh! je passerai l'après-midi sur un tas de moteurs comme ça! rien que pour les photographier...(même si il sont un peu trop récents à mon goût :wink: )

Perso, je tenterai un recadrage plus serré pour faire disparaître le rideau métallique derrière.

SInon, je trouve que les blancs un peu cramés (par exemple l'hélice) mais c'est probablement lié à mon écran.
jord
Gourou
Gourou

Message par jord »

oui... le rideau métallique biaise... snif !
Et peut être qu'il y a 1IL en trop (ce n'est pas ton écran) ? après, je ne sais pas, car j'ai peur qu'en retirant de la lumière, les ombres soient trop bouchées.....
Répondre

Retourner vers « Urbain »