Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
labo dia
- bernard
- Expert
- Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!
labo dia
existe il des labos pouvant dévelloper les films diapos E6 en très peu de temps par exemple en quelques heures comme dans un minilabo à Bruxelles ? 

- jazza
- Super Gourou
Re: labo dia
Salut,
Limelight oui! (à côté de louise)
Un petit salut ou bonsoir, ca fait jamais de mal
pour posé sa question!
Limelight oui! (à côté de louise)
Un petit salut ou bonsoir, ca fait jamais de mal

- Jiyoné
- Expert
Re: labo dia
Je vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ma question, alors j'en pique un autre. NA !
Avis aux charentais et charentaises, je suis donc à la recherche d'un labo sur Poitiers ou la région environnante qui puisse développer du E6.
Si quelqu'un est du coin et qui aie un tuyau, je suis preneur.
Je me suis mis récemment à la diapo avec mon Stereo Realist 2.8.
J'ai exposé plusieurs film et je les emmène chez FOX à Poitiers, là où j'habite.
Je demande au monsieur de surtout les garder en bande, car c'est un format d'image hors norme et qui seraient coupés sinon.
Le monsieur me répond que c'est risqué, ils envoient les films E6 au seul labo FUJI à Rennes, et que là bas ils procèdent par lots et que les films sortent de la machine sous cache.

Je n'ai pas trop envie d'aller le faire sur Paris par correspondance, je voudrais faire marcher le commerce du coin
Avis aux charentais et charentaises, je suis donc à la recherche d'un labo sur Poitiers ou la région environnante qui puisse développer du E6.
Si quelqu'un est du coin et qui aie un tuyau, je suis preneur.
Je me suis mis récemment à la diapo avec mon Stereo Realist 2.8.
J'ai exposé plusieurs film et je les emmène chez FOX à Poitiers, là où j'habite.
Je demande au monsieur de surtout les garder en bande, car c'est un format d'image hors norme et qui seraient coupés sinon.
Le monsieur me répond que c'est risqué, ils envoient les films E6 au seul labo FUJI à Rennes, et que là bas ils procèdent par lots et que les films sortent de la machine sous cache.

Je n'ai pas trop envie d'aller le faire sur Paris par correspondance, je voudrais faire marcher le commerce du coin