Evaluation du forum

La présentation du forum et des règles de conduite.
Les quatre annonces à lire absolument.
Répondre

Appréciation du forum

Le sondage s’est terminé le lundi 15 août 2011 0:51

Très satisfait
63
57%
Plutôt satisfait
32
29%
Plutôt insatisfait
6
5%
Très insatisfait
9
8%
 
Nombre total de votes : 110

Avatar du membre
dirapon
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2342
Enregistré le : dimanche 15 janvier 2006 12:14
Localisation : bruxelles belgique
Contact :

Re: Evaluation du forum

Message par dirapon »

"Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidement après la dernière effectuée; veuillez réessayer à nouveau dans un court moment."

GRRRRRRR!

Si comme moi vous vous connectez et sélectionnez le lien "voir les messages depuis votre dernière visite", que vous sélectionnez un message dans la liste qui apparait, puis revenez en arrière dans votre navigation, vous êtes sans doute régulièrement confrontés à ce message: serait-il possible de modifier les paramètres du programme de manière à supprimer cette fonction, ou en tous cas à réduire le délai pour qu'elle se désactive??

D'avance merci au Webmaster!
Avatar du membre
bbjm
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 14263
Enregistré le : dimanche 14 février 2010 13:22
Localisation : dans le 28
Contact :

Re: Evaluation du forum

Message par bbjm »

oui, mais quand tu as fait apparaitre la liste des derniers messages, pour en ouvrir un, il vaut mieux faire un clic droit "ouvrir dans une nouvelle fenetre".
Une fois lu, tu peux fermer cette fenetre pour revenir à la liste .... :lol:

PS: t'as vu mon MP ???
Avatar du membre
daouar
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 16669
Enregistré le : vendredi 06 novembre 2009 11:46
Localisation : In da Gâtinais

Re: Evaluation du forum

Message par daouar »

Je cherche souvent sur le forum via google, avec comme recherche site:http://35mm-compact.com le truc que je cherche. Le seul inconvénient de cette méthode c'est que les parties réservées aux membres sont absentes.

Sinon ouvrir des fenêtres (ou plutôt des onglets) c'est très pratique, généralement clic milieu de la souris (sur la molette) dans un navigateur moderne.
Avatar du membre
Rémy_91
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3987
Enregistré le : jeudi 05 janvier 2012 13:57
Localisation : Briis sous Forges 91640

Re: Evaluation du forum

Message par Rémy_91 »

Bonjour,
Je suis tout frais sur le forum, (mon arrivée, pas le bonhomme !) alors je n'ai pas encore voté.
On peut dire que cette communauté est dangereuse, Il faut voir à quelle heure je déconnecte !
C'est un truc de noctambules, pas moyen de décrocher tellement il y a de passion, de passionnés...
D'ailleurs sur ce fil il y a une large majorité de "Supergourous", Merci à eux pour l'attrait qu'ils apportent à ce forum.

Rémy
Avatar du membre
BBoris50
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2363
Enregistré le : vendredi 25 juin 2010 14:27
Localisation : Bulgarie - Sofia
Contact :

Re: Evaluation du forum

Message par BBoris50 »

des supergourous inoculeurs du SIDA (Sciemment Introduit Dans l'Argentique) :wink:

rectifié :lol:
Modifié en dernier par BBoris50 le vendredi 13 janvier 2012 14:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
suaudeau benoit
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8786
Enregistré le : samedi 09 septembre 2006 0:13
Localisation : Dinan
Contact :

Re: Evaluation du forum

Message par suaudeau benoit »

sagement, pas sauvagement.........
ou
savamment
:lol:
Avatar du membre
Fujicator
Modérateur
Modérateur
Messages : 22053
Enregistré le : jeudi 17 avril 2008 6:05
Localisation : Bien trop souvent sur le forum.
Contact :

Re: Evaluation du forum

Message par Fujicator »

Je propose sciemment introduit dans l'argentique car on ne tombe pas là dedans par hasard il y a toujours une démarche volontaire en amont, non ? :roll:
Avatar du membre
gillou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2619
Enregistré le : mardi 30 janvier 2007 21:35
Localisation : perpignan, roussillon
Contact :

Re: Evaluation du forum

Message par gillou »

en ce qui me concerne j'ai un avis général très positif. j'essaie de faire des commentaires constructifs mais j'avoue que je me trouve un peu cours souvent comparé aux connaisseurs du forum et j'ai souvent trouvé l'info recherchée. mais, je me suis déjà fait engueulé pour avoir posté des images pas très propres. pas heureux sur le coup, mais c'était quand même mérité.
je pense qu'il est difficile de faire cohabiter des participants au forum qui ne sont pas du tout au même niveau. les meilleurs vont peut être se lasser. mais c'est le risque de tout forum.
mais je tiens à préciser que je trouve les dérapages peu fréquents. sur d'autres forums, c'est l'empoignade permanente.
je tiens surtout à féliciter ceux qui s'investissent le plus, qui font vivre le forum et merci à Lionel.
Avatar du membre
dj-julio
Intéressé
Intéressé
Messages : 59
Enregistré le : jeudi 28 mars 2013 12:01
Localisation : Brest / Finistère / Bretagne / France
Contact :

Re: Evaluation du forum

Message par dj-julio »

Pour le peu de temps passé ici jusqu'à présent, tout me semble être bien organisé !
C'est clair, bien administré et les membres semblent sympathiques.
Il ne semble pas y avoir de prise de tête en tous cas et ça, c'est un très bon point !
Répondre

Retourner vers « La vie du forum et du site »