Industar 50: petite correction

Discussions sur les participations des membres au développement du site pour partager les connaissances des appareils photo et tout autre domaine photo.
Répondre
Avatar du membre
rahancid
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : samedi 02 décembre 2006 14:55
Localisation : Prague, Czech Republic
Contact :

Industar 50: petite correction

Message par rahancid »

Il est précisé sur ce site, dans la page 'Anciens/Objectifs M39 russes' que "L'Industar 50 est le même objectif que l'Industar 22 mais en fût rigide" (contribution de Fabrice C.).

Or, je possède actuellement sur mon Zorki 5 un Industar 50 'collapsible'. De plus, on pourra trouver confirmation sur le net: "there also was a collapsible model of the I-50 that looks just like the I-22 except for the name" (lien).

Faut-il sommer Lionel de faire la correction ? Faut-il infliger à Fabrice un châtiment corporel ? Faut-il que je remballe mes commentaires pointilleux et que je dépose une goutte de Loctite dans mon I-50 afin que cet insolent ne soit plus rétractable ?

Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
La grinche
Modérateur
Modérateur
Messages : 3599
Enregistré le : vendredi 04 novembre 2005 21:29
Localisation : Paris
Contact :

Message par La grinche »

J'opte pour le point de colle ou une petite cale pour le bloquer ton objectif car ça reste plus simple que d'effectuer une modification sur le site (c'est compliqué c'est de l'informatique)

C'est la réponse qu'apporterait le S.I. de ma boite....
Avatar du membre
rahancid
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : samedi 02 décembre 2006 14:55
Localisation : Prague, Czech Republic
Contact :

Message par rahancid »

Bon bah va pour la Loctite.. :)

ps: sérieusement, si ce site ou son forum rencontre un quelconque problème informatique, je suis persuadé qu'un appel à l'aide trouvera réponse parmi les membres. A votre service.
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Il existe une demi douzaine d'Industar 50 dont effectivement un "collapsible" produit de 1953 à 1971.

P.S. j'ai bien noté pour le coup de main informatique ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Participations au site »