Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Mariage

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 17138
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010 16:23
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Re: Mariage

Message par freddy.lombard »

S'il se passe la même chose que sur le portrait que tu as posté, alors on peut supposer qu'on voit un peu plus de la voiture dans le bas de la photo.

Essaie de rectifier ton souci de scanner.

L'idée est excellente. Le point de vue est différent et intéressant. Le choix de la map sur le véhicule et du flouté sur les invités et les mariés est très bon aussi. Tu peux même accentuer cet effet. Mais l'équilibre est bon. Quant à ta gamme de gris elle est plaisante.
Modifié en dernier par freddy.lombard le mercredi 21 septembre 2011 16:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15489
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: Mariage

Message par Georgesh »

Très bien cadré, composition très dynamique. La force de cette image, c'est que tout le monde regarde les 2 mariés.
Le choix de mise au point est provocateur, et dans la vraie vie, ce type a l'air d'en savoir long sur le couple qui est à l'honneur :lol:
Modifié en dernier par Georgesh le mercredi 21 septembre 2011 15:08, modifié 1 fois.
jllprod
Expert
Expert
Messages : 269
Enregistré le : dimanche 07 novembre 2010 21:16
Localisation : Esvres

Re: Mariage

Message par jllprod »

J'aime beaucoup la photo et du point de vue fonctionnel, la traction est bien plus adaptée à la robe de mariée que la ouature de sport clinquante et rouge ;)
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »