Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Nouvel arrivant
- Benou
Nouvel arrivant
Bonjour à tous.
Voila, ne sachant pas vraiment quoi dire je vais faire simple.
J'ai 19ans, je possède un argentique depuis maintenant 4ans je crois, et je viens d'en acheter un nouveau.
Je ne m'y connais pas vraiment, j'ai reçu un minimum d'aide d'un photographe mais j'aimerais apprendre d'autre chose (Surtout le réglage du temps de pose, sensibilité du films, etc. Les points techniques de l'appareil en fait.
Voila, si vous avez des questions à me poser, des topics à me conseiller, n'hésitez pas.
Merci!
EDIT: J'ai rejoins un club photo au lycée ou le point le plus intéressant est d'apprendre comment développer une pellicule.
Voila, ne sachant pas vraiment quoi dire je vais faire simple.
J'ai 19ans, je possède un argentique depuis maintenant 4ans je crois, et je viens d'en acheter un nouveau.
Je ne m'y connais pas vraiment, j'ai reçu un minimum d'aide d'un photographe mais j'aimerais apprendre d'autre chose (Surtout le réglage du temps de pose, sensibilité du films, etc. Les points techniques de l'appareil en fait.
Voila, si vous avez des questions à me poser, des topics à me conseiller, n'hésitez pas.
Merci!
EDIT: J'ai rejoins un club photo au lycée ou le point le plus intéressant est d'apprendre comment développer une pellicule.
- db8x11
- Super Gourou
Re: Nouvel arrivant
Salut.
Ca existe encore les clubs photo argentiques ? Faut pas le perdre celui-là c'est un survivant.
En attendant, tu peux faire le tour des messages terminés du forum : c'est plein de trucs intéressants. Il y a même des bidouilles parfois bizarres.
Bonne route.
.db.
Ca existe encore les clubs photo argentiques ? Faut pas le perdre celui-là c'est un survivant.