voila voila
j ai reinstalle Windows 7 mais vu qu on m a donne de la RAM supplementaire j ai installé la version 64 bits pour profiter de ce surplus de memoire
le truc qui merde c est que j ai pas l impression que photoshop gere les scanners en mode 64 bits
quelqu un a une astuce?
merci
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Twain 64 bits
- Habib
- Super Gourou
Twain 64 bits
Modifié en dernier par Habib le mardi 17 avril 2012 23:25, modifié 1 fois.
-
- Gourou
Re: Twain 64 bits
ben, vu que ca marche chez moi sur un 7 64b avec un canoscan 8800, c'est qu'il doit te manquer un pilote quelconque.
- ALambix
- Super Gourou
Quel est ton scanner ?Habib a écrit :voila voila
j ai reinstalle Windows 7 mais vu qu on m a donne de la RAM supplementaire j ai installé la version 64 bits pour profiter de ce surplus de memoire
le truc qui merde c est que j ai pas l impression gere les scanners en mode 64 bits
quelqu un a une astuce?
merci
- Habib
- Super Gourou
un Canoscan 8800f
ca marche aussi mais le truc c est que je plus importer directement de mon scanner via photoshop (fichier-importer-canoscan)
faut que je passe par le pilote dedie du scanner et ensuite je peux retoucher dans adobe
ca marche aussi mais le truc c est que je plus importer directement de mon scanner via photoshop (fichier-importer-canoscan)
faut que je passe par le pilote dedie du scanner et ensuite je peux retoucher dans adobe
-
- Gourou
Dans le menu "périphérique et imprimante", selection "propriété de la numérisation", normalement, tu as le choix "photoshop".
je regarde plus en détail ce soir, mais il me semble que tu as le choix de sélectionner la numérisation twain à l'install du driver. P-e ne l'as-tu pas fait (ou loupé)
je regarde plus en détail ce soir, mais il me semble que tu as le choix de sélectionner la numérisation twain à l'install du driver. P-e ne l'as-tu pas fait (ou loupé)
- Habib
- Super Gourou
c est bon, en fait en installant CS5 il existe 2 fichiers executables dont un avec le Twain 32 ce qui fait que Photoshop reussit a trouver mon scan
sinon la solution que tu donnes marches aussi en effet
sinon la solution que tu donnes marches aussi en effet