http://shop.lomography.com/cameras/bela ... ty-slicker
Chépluki en parlait récemment sur son blog. Moomin, je crois. Ca ressemble foutrement à un Polaroid J33
Entièrement d'accord...CYD a écrit : C'est assez idiot au final à mon sens, et surtout dommage ; voir une nouvelle caméra 120 se créer en 2012, en théorie c'est réjouissant, et si la fabrication suivait (solide, bonne qualité optique, fiable, pratique...) j'aurai volontiers vidé ma bourse pour l'acquérir, et je ne pense pas être le seul.
c'est fait, merci. (et pardon)Georgesh a écrit :rdgx, si je peux me permettre, merci de passer par le fil des présentations dire un petit bonjour
http://35mm-compact.com/forum/viewforum.php?f=18
Cette société ne fait que "rebadger" du film d'autres société (en doublant le prixrdgx a écrit : après pour le côté lomo à tendance hype et cool, ce sont surtout les films que la société propose qui donneront un résultat lomo-hype-et-cool.
D'autant plus d'accord : le lomo, si c'est pour s'amuser avec du film 135, pourquoi pas. Mais ici c'est clairement du gâchis de film 120 (et qui plus est en 6x9), j'ai pas vraiment d'argent à mettre par les fenêtres et je ne pense pas être le seul.Pinkpanthart a écrit :Entièrement d'accord...CYD a écrit : C'est assez idiot au final à mon sens, et surtout dommage ; voir une nouvelle caméra 120 se créer en 2012, en théorie c'est réjouissant, et si la fabrication suivait (solide, bonne qualité optique, fiable, pratique...) j'aurai volontiers vidé ma bourse pour l'acquérir, et je ne pense pas être le seul.
Le pire c'est quand il mettent les films périmés à peine moins chers que ceux encore dans les datesdaouar a écrit :Cette société ne fait que "rebadger" du film d'autres société (en doublant le prixrdgx a écrit : après pour le côté lomo à tendance hype et cool, ce sont surtout les films que la société propose qui donneront un résultat lomo-hype-et-cool.). Leur N&B 100 iso est du Shanghai GP3, par exemple...
Alors que dire des gens qui vendent sur ebay des films périmés trois fois plus chers que des neufs ?mamatheking a écrit :Le pire c'est quand il mettent les films périmés à peine moins chers que ceux encore dans les datesdaouar a écrit :Cette société ne fait que "rebadger" du film d'autres société (en doublant le prixrdgx a écrit : après pour le côté lomo à tendance hype et cool, ce sont surtout les films que la société propose qui donneront un résultat lomo-hype-et-cool.). Leur N&B 100 iso est du Shanghai GP3, par exemple...