Bonjour tout le monde

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
BILOU

Bonjour tout le monde

Message par BILOU »

Bonjour tout le monde, :D

Cherchant des renseignements sur Gossen, je suis tombé par hasard sur votre Forum qui m'a beaucoup plu par son ton amical. Je ne suis qu'un modeste amateur et habite sur la région parisienne.

Je fais du 35mm avec du Leica et de l'Olympus et du moyen format avec un Mamiya 645 S (Il y a longtemps, j'avais un Foca et un Rolleiflex. Comme quoi on revient toujours un peu sur ses traces)

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée

Bilou
Avatar du membre
10x15
Expert
Expert
Messages : 262
Enregistré le : mercredi 10 août 2005 9:44
Localisation : Crozet (Ain)
Contact :

Message par 10x15 »

Salut Bilou,

et Image dans le forum
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Bonjour Bilou,

Leica, Olympus... Ca sent bon tout ça.

Ici on est un peu curieux. :oops:

Quels sont tes appareils si ce n'est pas trop indiscret?
BILOU

Et un raton laveur !

Message par BILOU »

En 35, j'ai un MP et un M4-P avec un 50, 90 et 35 (et un 40 qui donne une champ un peu plus restreint que le 35; son avantage réside dans la compacité), un OM2 avec un 21 et un zoom.
En MF, un 645 Super avec un 80 et un 45
Voili Voilou :D
Depuis que j'ai les deux premiers boitiers, je ne touche presque plus au reflex, le télémétrique m'a conquis et puis autre chose: J'en révais depuis très très longtemps :P
Pour le MF, c'est autre chose. C'est une autre image mais c'est lourd :)

Je ne me suis pas lancé dans le Labo car, d'abord, je n'ai pas de local approprié et puis je crois au principe de Peter Il y a des choses que les professionnels font mieux que moi; et puis, de quoi vivraient ils ?
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113