Dans la rue (fil ouvert)

Présentation des photos argentique "spectacle" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Avatar du membre
Luc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7384
Enregistré le : dimanche 06 décembre 2009 14:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Dans la rue (fil ouvert)

Message par Luc »

Merci l’œil du chat! :lol:
simayo
Passionné
Passionné
Messages : 147
Enregistré le : jeudi 12 mars 2009 16:20
Localisation : aix en provence 13
Contact :

Re: Dans la rue (fil ouvert)

Message par simayo »

De très belles images dans ce fil que je viens de parcourir. La première page est vraiment de qualité.

Luc très bon déterrage de ce fil ! la composition, l'humour, le traitement. J'adore!

Gekos: je n'arrive pas à ouvrir les images. Quand je clique sur l'image, ça cherche puis j'ai ce message " délai d'attente dépassé". Y' a que moi ? car c'est assez frustant

Bravo Gilles88 :bienjoue: un personnage qui accroche avec un costume hors temps, un bout d'instrument superbe et point de vue au top pour moi !
Avatar du membre
Luc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7384
Enregistré le : dimanche 06 décembre 2009 14:00
Localisation : Lille
Contact :

Re: Dans la rue (fil ouvert)

Message par Luc »

Merci Simayo! :wink:
Avatar du membre
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6572
Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: Dans la rue (fil ouvert)

Message par L'Oeil du Chat »

Déterrage de fil ! Dommage certaines ont disparu avec les hébergeurs où elles étaient probablement...

Pendant le festival des Tombées de la Nuit, musique / installations / danse / théâtre / cirque etc
Spectacle D-Construction, hip-hop autour du thème de la frontière symbolisée par un haut grillage autour et sur lequel les artistes évoluent. Contact avec le public assez prononcé, j'ai bien aimé :)

Image

M2 + Jupiter 8
HP5 - Xtol 1+1
Répondre

Retourner vers « Spectacle »