Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Besoin d'aide... !

Discussions sur la lomographie, les sténopés, les toy camera: photos, appareils photo, films, etc...
Répondre
aesha

Besoin d'aide... !

Message par aesha »

Bonjour, j'ai un appareil photo reflex depuis un an maintenant (je fais de la photo depuis 3ans) et je m’intéresse aux argentiques et plus particulièrement aux Lomo. :roll: Je ne m'y connais PAS DU TOUT ("mais qu'est-ce qu'elle fous là, alors ?"), mais du tout en argentiques. Donc voilà : quel type d'appareil dois-je privilégier pour la lomographie sachant que je débute ? Comment l'utiliser (avec explication du vocabulaire si possible, haha) ? Le Diana F+ m'intéresse mais est-ce le bon ?
Voilà, voilà, alors si l'un de vous a une réponse à me proposer...
Bonne journée à vous et merci d'avance à ceux qui me répondront ! :)
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Besoin d'aide... !

Message par xXx »

La vrai lomographie est avec un Lomo :D
aesha

Message par aesha »

Oh, je crois que je m'en doutais, mais encore ? ;)
globereveur
Gourou
Gourou

Message par globereveur »

bonjour

je t'invite à faire appel au moteur de recherche du forum.si ce n'est déjà fait.
Persuadé que tu y trouveras quantité de réponses à tes questions :roll:
Gilles
Super Gourou
Super Gourou

Message par Gilles »

Bonjour,

La lomographie, c'est vaste comme sujet. Quand tu écris:
quel type d'appareil dois-je privilégier pour la lomographie [...] ?
j'ai surtout envie de te demander: "qu'est-ce que c'est, pour toi, la lomographie ?

Explique-nous mieux ce que tu désires, et on pourra t'aiguiller.

Amitiés
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »