Bonjour,
Je viens de recevoir un AF35ML et de mettre un film dedans. Jusqu'ici tout va bien, j'ai maitrisé.
Par contre je n'arrive pas à savoir si, lorsque la lumière manque et qu'il me le signale par un bip, il adapte la vitesse et le diaph en conséquence ou bien sil fait comme si le flash était sorti .. sans faire l'eclair.
En gros si je ne mets pas le flash, l'appareil va t il m'exposer correctement les photos (avec diminution de la vitesse par ex) ?
Sam.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Question Canon AF35ML ...
- houba83
- Passionné
- MrPingouin
- Passionné
Bon désolé, je vais profiter de ton thread pour poser deux questions moi aussi, et je n'ai pas la réponse à ta question 
- Je viens de nettoyer le AF35ML à coup de vinaigre comme on m'avait conseillé pour le compartiment à piles où des piles s'étaient ouvertes.
J'ai chargé deux piles (neuves, normalement, j'en suis même presque quasi certain :p) dedans, au début le Battery Check me faisait un "tchc tchc tchc tchc", jusqu'à ce que je comprenne qu'il y avait une sorte de faux contact, et qu'en fait ça devait faire "bip bip bip". Bah maintenant, deux heures après, il répond plus du tout, j'avais pris 4 5 photos et là il réagit plus, même au BC, ni au "On" en essayant de prendre des photos.
Pourtant en foutant les piles dans mon clavier elles ont l'air de fonctionner, m'aurait fallu un volt metre...
- Question à laquelle tu pourras sûrement me répondre houba83
Comment tu mets la peloche, je veux dire, ça a toujours été un vrai mystère pour moi les peloches, j'ai pas bcp pratiqué l'argentique encore (et ça se voit
), sur la partie droite là où normalement on charge sur un vieux reflex, tu glisses le film sur le côté gauche entre la partie de fer et le rouleau ou tu le laisses dépasser un peu pour qu'il rentre dans la partie droite ?
moi j'ai fait par le côté droite, c ptet ça qu'a bloqué l'appareil ? (enfin, il devrait répondre au battery check normalement...)

- Je viens de nettoyer le AF35ML à coup de vinaigre comme on m'avait conseillé pour le compartiment à piles où des piles s'étaient ouvertes.
J'ai chargé deux piles (neuves, normalement, j'en suis même presque quasi certain :p) dedans, au début le Battery Check me faisait un "tchc tchc tchc tchc", jusqu'à ce que je comprenne qu'il y avait une sorte de faux contact, et qu'en fait ça devait faire "bip bip bip". Bah maintenant, deux heures après, il répond plus du tout, j'avais pris 4 5 photos et là il réagit plus, même au BC, ni au "On" en essayant de prendre des photos.
Pourtant en foutant les piles dans mon clavier elles ont l'air de fonctionner, m'aurait fallu un volt metre...
- Question à laquelle tu pourras sûrement me répondre houba83

Comment tu mets la peloche, je veux dire, ça a toujours été un vrai mystère pour moi les peloches, j'ai pas bcp pratiqué l'argentique encore (et ça se voit

moi j'ai fait par le côté droite, c ptet ça qu'a bloqué l'appareil ? (enfin, il devrait répondre au battery check normalement...)
- houba83
- Passionné
Re: Question Canon AF35ML ...
Bonjour,
Je viens juste de trouver cet appareil chez mes parents.
Que me conseillez vous comme pellicules et comme piles?
merci!
Je viens juste de trouver cet appareil chez mes parents.
Que me conseillez vous comme pellicules et comme piles?
merci!
Re bonjour !
Bon j'ai les pellicules et les piles...
Maintenant, que veux dire BC sur l'appareil ?
Je crois avoir bien mis la pellicule mais comment peut on en être sure ?
Merci
Bon j'ai les pellicules et les piles...
Maintenant, que veux dire BC sur l'appareil ?
Je crois avoir bien mis la pellicule mais comment peut on en être sure ?
Merci
-
- Super Gourou
...
Modifié en dernier par Jehan le dimanche 03 octobre 2010 21:45, modifié 1 fois.
Merci beaucoup !
Je vois les lignes rouge et blanche mais à vrai dire je ne vois pas trop que ça avance ! Enfin, je n'ai pris que 3 photos ...
Je vois les lignes rouge et blanche mais à vrai dire je ne vois pas trop que ça avance ! Enfin, je n'ai pris que 3 photos ...
-
- Super Gourou
Si le bitonio bouge c'est que c'est bon.