Sondage : mars 2007

A un rythme bimestriel, un thème particulier de photos vous est proposé...
Verrouillé

Choisissez votre thème préféré

Portrait en situation
19
32%
L'automobile
6
10%
Frontière
17
28%
Vitrines
18
30%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Sondage : mars 2007

Message par Georgesh »

Trois photos de moi, c' est un thème à choisir. Et nous irons sur le motif, sur le terrain. Pour le plaisir de poster trois photos, dans l' esprit du thème qui aura la majorité des suffrages.
Tout s' est décidé en un week-end.

kriko propose un portrait en situation, avec une importance donnée au contexte, un fond présent, au marché par exemple . De quoi utiliser une grande PDC ou un grand angle...

Seb évoque Frontière. une limite, une séparation entre deux choses, deux espaces, deux états (géographique, physique, sentimental).

myanmar, lui, souhaite célébrer l' automobile, ses chromes, ses couleurs, des parfums, ses histoires...

Enfin, The Maxou va à la rencontre des vitrines, de certaines traditions d' un Paris des sixties, et célébrera le travail des artisans qui sont derrière les vitrines.

Sur le fil précédent, ils ont présenté leur choix. Vous pouvez aller y voir, pour mieux vous imprégner de leurs propositions.
C' est à nous de faire le nôtre. Place au vote.
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4554
Enregistré le : lundi 19 juin 2006 16:47
Localisation : Ailleurs

Message par TheMaxou »

:D J'ai voté pour moi, normal...
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

:D Bonjour, les votes avancent, ça va le faire...vous pouvez poster vos comments...
Avatar du membre
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3773
Enregistré le : vendredi 13 octobre 2006 17:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par myanmar »

Bon, ça y est ; le suspense est insoutenable...
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4554
Enregistré le : lundi 19 juin 2006 16:47
Localisation : Ailleurs

Message par TheMaxou »

28 votants ce matin, c'est pas mal :D Les votes sont serrés mais continuez de voter pour moi, mon thème c'est le meilleur parce que... :lol:
Avatar du membre
gadjo d'esteban
Gourou
Gourou
Messages : 682
Enregistré le : mardi 02 janvier 2007 12:41
Localisation : Karlsruhe / Deutschland

Message par gadjo d'esteban »

c'est fait pour moi... les "scores" sont serrés !!

mais juste petit détail... je sait qu'il est possible de faire un vote à choix multiple... et vu que j'aimait bien deux idées, ça m'aurait facilité la vie... !

j'en viens à ma question : serait-il possible (pour les prochains sondages!) d'avoir un vote à choix multiple, ou cela dénature-t'il le vote ?!
Avatar du membre
Kriko
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1558
Enregistré le : vendredi 15 décembre 2006 18:21
Localisation : La Haye, Hollande

Message par Kriko »

Effectivement, c'est super serré (pour l'instant, 3 thèmes en 1 vote d'écart... et le 4ème pas largué!).

Ca reflète d'ailleurs bien ce que j'en pense aussi, avec 3 thèmes qui m'inspirent bien...
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

:D C'est quand la fermeture du bureau de vote ?

Népo
Avatar du membre
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3773
Enregistré le : vendredi 13 octobre 2006 17:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par myanmar »

Népo a écrit ::D C'est quand la fermeture du bureau de vote ?

Népo
Et pas de bourrage d'urnes ! Tu attends la dernière minute pour voter, comme sur e-bay pour enchérir, ou bien que les auteurs des propositions fassent des offres sonnantes et trébuchantes pour gagner des voix ?
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

:D Salut à tous, normalement, le dernier jour de février, on compte les voix et on sort en campagne avec le matos pour 2 mois mars / avril, histoire de dégommer les vieilles charrues, comme dit Voigtlandor...
Donc, rendez-vous le mercredi 28 février , disons à 20 heures, pour un flash d' informations. :lol: :lol:
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

gadjo d'esteban a écrit :c'est fait pour moi... les "scores" sont serrés !!

mais juste petit détail... je sait qu'il est possible de faire un vote à choix multiple... et vu que j'aimait bien deux idées, ça m'aurait facilité la vie... !

j'en viens à ma question : serait-il possible (pour les prochains sondages!) d'avoir un vote à choix multiple, ou cela dénature-t'il le vote ?!
Ben, on va réfléchir... mais je pense , c' est perso, qu' un seul choix est une meilleure affirmation de son moi... :lol: :lol:
Avatar du membre
aulmandin
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1486
Enregistré le : dimanche 16 octobre 2005 20:37
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par aulmandin »

en tous cas, les thèmes sont tip top. :D

personnellement, j'hésitais entre Frontière et portraits en situation, et j'ai choisi portrait, parce que j'ai vraiment besoin de photographier des gens!

pour les vitrines, j'avoue que j'ai peur du manque de liberté: ça va être dur d'éviter les cadrages de front... et les sujets plans, je trouve pas ça très dynamique. Un sujet difficile je pense!

pour les autos, c'est sympa comme tout, mais je ne vois vraiment pas où en trouver... :D
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

aulmandin a écrit :personnellement, j'hésitais entre Frontière et portraits en situation, et j'ai choisi portrait, parce que j'ai vraiment besoin de photographier des gens!
Héhé, même démarche : j'ai pas mal de "portraits en situation", j'ai donc voté pour les vitrines :lol: Sujet pas évident en effet :oops:

Népo
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

aulmandin a écrit :en tous cas, les thèmes sont tip top. :D

pour les vitrines, j'avoue que j'ai peur du manque de liberté: ça va être dur d'éviter les cadrages de front... et les sujets plans, je trouve pas ça très dynamique. Un sujet difficile je pense!
Plein de choses , dans vitrines, le reflet de la rue, les vitrines de nuit, avec des gens qui passent, les vitrines de l' intérieur, avec les gens qui regardent, les artisans sur le pas de la porte,les boutiques à l' ancienne ( voir dans le forum ), le jeu entre posters de pub et badauds .
pour les autos, c'est sympa comme tout, mais je ne vois vraiment pas où en trouver... :D
Retromobile, la proposition est sur le forum pour les parisiens, sinon, les garages... les jeux de vitres et de rétros, les études de lignes et de graphisme, le travail sur les reflets, les mouvements, avec filés, fonds nets ou pas, rendu de la vitesse...
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4554
Enregistré le : lundi 19 juin 2006 16:47
Localisation : Ailleurs

Message par TheMaxou »

Népo a écrit :j'ai donc voté pour les vitrines :lol: Sujet pas évident en effet :oops:
:bravo:

C'est vrai, les thèmes sont très intéressants et l'implication des membres fait plaisir à voir. Je n'aurais pas été aussi égocentrique, j'aurais voté pour quelqu'un d'autre ! :rire: :rire: :rire: :rire:
Avatar du membre
aulmandin
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1486
Enregistré le : dimanche 16 octobre 2005 20:37
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par aulmandin »

Maxou> :clap:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Je vous ferai humblement ramarquer que Tarabucetta, son village et les cochons sauvages n'ont pas encore votés. La majorité risque de basculer... :lol:
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

Papouleu a écrit :Je vous ferai humblement ramarquer que Tarabucetta, son village et les cochons sauvages n'ont pas encore votés. La majorité risque de basculer... :lol:
Les électeurs morts de la Bigottière non plus, remarque 8)

Népo
Avatar du membre
sovietcamera
Gourou
Gourou
Messages : 600
Enregistré le : dimanche 27 août 2006 1:06
Localisation : Ile de France

Message par sovietcamera »

J'aime bien le thème des vitrines, mais je prêche pour mon église. :angel:

PS : on pourrait pas avoir un Kosak en smiley... Y en a marre des anges :D :lol: :lol: :lol:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

C'est un oeil qu'il faut en smileys! on a un chinois pour Nrous, maintenant il nous faut l'oeil de Moscou pour les nombreux Zorki etc... du forum:lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Trois photos de moi »